Ghost (SWE) >> Ghost (SWE) : Nouveau titre 'Rats' et annonce nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 14 Avril 2018 - 22:09:07
Groaw dit : @darkflo : s'il faut écouter une production de Ghost, c'est bien Meliora qui est à la fois leur album le plus célèbre mais surtout, celui qui est le plus accessible et le plus abouti.

Ok merci j'irai écouter cet album. Je connais juste Ghost de nom et je n'ai pas vraiment pris le temps d'écouter leur albums. Donc la je vais combler les lacunes ☺

 



Dimanche 15 Avril 2018 - 08:50:08

Bienvenue à spirit of pop je vous présente aujourd'hui un groupe sans saveur qui se la joue à la billy idol, pour les magasin carrefour cela passera très bien, rayon dvd avec les awhoua!! du refrain ho regarde!!! awhoua!! le nouveau spielberg awhoua il est bien?  j'espere mieux que le titre 



Dimanche 15 Avril 2018 - 10:47:49

C'est un tube, comme Ghost en a le secret, mélodique, terriblement bien foutu et dansant. Le reste on verra plus tard. Comme d'hab la pochette est sublime !



Dimanche 15 Avril 2018 - 14:04:15
Groaw dit : @darkflo : s'il faut écouter une production de Ghost, c'est bien Meliora qui est à la fois leur album le plus célèbre mais surtout, celui qui est le plus accessible et le plus abouti.

 J'ai écouté l'album Meliora et pourtant j'accroche pas du tout, tout comme les autres, pourtant c'est pas faute d'avoir essayer. Je vais retenter mais c'est pas gagné. Sachant que je vais les voir à Colmar avec POWERWOLF j'espère que Ghost sera top en live

 

 

 



Lundi 16 Avril 2018 - 12:50:59

Rien à redire sur le titre si ce n'est le contenu du clip où j'ai même vu un mec qui a posté sur Youtube... le nom de Travolta pour se moquer de la choré que Tobias Forge nous interprête... Oups, je l'ai dit. J'sais pas, j'aime bien la musique et c'est tout ce qui compte. Après, je pense qu'avec le temps, Ghost retrouvera ces premières sensations d'antant. De plus, ce n'est qu'un clip, le reste peut être bien meilleur. Cette année, j'attendais de pied ferme Ghost et Powerwolf. Jusque là, çà va laugh

 

EDIT: Juste en passant, Ghost ne s'est jamais identifié à un groupe de metal. Plusieurs goules l'ont dit par le passé.



Vendredi 20 Avril 2018 - 14:52:02

il es vrai qu'ils ont un penchant trop prononcé pour la pop,mais leurs choix melodiques sont pas si mal



Vendredi 20 Avril 2018 - 14:56:52

Punaise ce titre est excellent comme d'habitude!