Ghost (SWE) >> Ghost (SWE) : Nouveau titre 'Rats' et annonce nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 14 Avril 2018 - 10:29:16

Le groupe annonce un nouvel album du nom de "Prequelle" qui a pour date de sortie le 1er juin 2018.Un nouveau titre accompagne cette nouvelle : "Rats".


Source : http://www.ghost-official.com/

Samedi 14 Avril 2018 - 11:05:54

Vla, que Ghost (papa ou t'es) nous la joue façon Thriller de Michael Jackson, avec chorégraphie et tout le toutim. Mais ou est donc le Metal, le vrai, dans tout ça?



Samedi 14 Avril 2018 - 13:12:27

Je ne trouve pas le clip terrible c'est clair... mais la musique sonne plutot bien, hate d'écouter la suite ! :D



Samedi 14 Avril 2018 - 13:30:49

Le titre est sympa, efficace, mais j'ai quand même peur pour l'album !
S'ils continuent dans cette voie ils ne seront qu'un groupe banal parmi tant d'autres alors que la force de ce groupe est de jouer sur le mystère et l'ambiance heavy 70  (en tout cas au début avec Opus Eponymus). J'ai bien l'impression que le groupe devient un groupe de Popestar comme le nom de leur EP



Samedi 14 Avril 2018 - 16:09:54

Mise à part le "Awaaaaaa" pas terrible du refrain, la chanson est super catchy et assez rapide pour du Ghost. On a le droit à un break headbangant à la fin de la chanson, un solo bien foutu et une partie batterie particulièrement cool. Après certes ça reste pop, mais en même temps fallait s'y attendre, c'est le premier single de l'album et Tobias Forge a dit qu'il aimait le fait que Ghost pouvait à la fois faire des ballades au piano à la Queen et en même temps faire du Heavy Metal qui dépote. Je pense qu'on aura un album mixant le tout et en tout cas le single est le parfait mix entre les deux visages que Tobias Forge donne à Ghost. Du coup j'ai vraiment hâte d'être le 1er juin et de savourer ce Prequelle à la pochette exquise (la meilleure de Ghost sans doute).

Ha et pour ce qui est de l'image du groupe, j'aime le nouveau look des Nameless Ghouls, même s'il reste quasi-similaire à celui de Meloria avec en plus un look féminin pour la bassiste que je trouve très stylé. J'aime finalement bien le Cardinal Copia (qui parfois me fait penser à Marlon Brando dans le Parrain) et j'adore le clip (que je trouve très proche de celui de Thought Of Contagion de Muse qui lui-même avait des côtés Thriller). Bref, une réussite cette petite mise en bouche avant le 1er Juin...



Samedi 14 Avril 2018 - 17:12:30

Où est doc passée leur originalité d'antan ? ça commence vraiment à ressembler à un ersatz de Alive Cooper, ce groupe là. Vraiment pas ma cam !



Samedi 14 Avril 2018 - 17:34:00

Pas fan du groupe mais la musique me plaît bien. Après je connais pas trop Ghost. Qui pourrait me suggérer un album en particulier pour bien découvrir ce groupe?



Samedi 14 Avril 2018 - 18:08:47

@darkflo : s'il faut écouter une production de Ghost, c'est bien Meliora qui est à la fois leur album le plus célèbre mais surtout, celui qui est le plus accessible et le plus abouti.



Samedi 14 Avril 2018 - 18:24:01

Bof bof. On a connu Ghost plus inspiré quand même. Surtout que leur force c'est les refrains bien catchy, là c'est un peu naze.

Puis j'ai l'impression que le morceau se finit là où il devrait commencer (le riff de fin avec le clavecin, c'est ce morceau là que je voulais entendre )



Samedi 14 Avril 2018 - 21:47:24

Perso j'adore, Ghost quitte les années 70 pour rentrée en plein dans les années 80, le style à évoluer vers un Ozzy période "blizzard of ozz" et perso sa me convient.