Amélioration de Spirit of Metal >> Genres et classements des groupes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 31 Mai 2013 - 20:02:18
Par définition , Maiden étant un groupe anglais des années 80, c'est forcément de la NWOBHM.
D'ailleurs , il est déjà classé comme tel .

Vendredi 31 Mai 2013 - 20:36:58
Oui mais ça ne donne pas son style a ce niveau, la NWOBHM a vu passer aussi bien des groupes heavy (Saxon) que hard (Rock Goddess), ...

Vendredi 31 Mai 2013 - 20:38:52
Rock Goddess du Hard?

Vendredi 31 Mai 2013 - 22:01:02

citation :
hardrock dit : Oui mais ça ne donne pas son style a ce niveau

New Wave of British Heavy Metal .
C'est comme le Port Salut ...

Vendredi 31 Mai 2013 - 22:25:53
C'est mieux quand ça pue ?

Vendredi 31 Mai 2013 - 23:46:36
Ce forum n'est pas fait pour les blagues mais pour faire avancer le bazar.
C'est en cours, tout le monde remonte son pantalon, c'est pas pour tout de suite.

Samedi 01 Juin 2013 - 15:49:20

citation :
dark_omens dit : Rock Goddess du Hard?

c'est comme ca que je classe ce groupe, sinon je peux changer d'exemple en prenant Def Leppard? 0

Samedi 01 Juin 2013 - 17:31:59

citation :
Hellsheimer dit : Ce forum n'est pas fait pour les blagues mais pour faire avancer le bazar.
C'est en cours, tout le monde remonte son pantalon, c'est pas pour tout de suite.

Je pense que Hells a été clair, non ?

Samedi 01 Juin 2013 - 17:59:18

citation :
hardrock dit :

citation :
dark_omens dit : Rock Goddess du Hard?

c'est comme ca que je classe ce groupe, sinon je peux changer d'exemple en prenant Def Leppard? 0

Tu comprends bien que si on avait changé à chaque fois que quelqu'un nous avait Dis "c'est comme ça que JE classe ce groupe" on en serait encore à se demander s'il faut ou non supprimer Niagara...

En prenant Def Leppard, ta demande est, en effet, plus claire. En gros le souci n'est pas que le terme "NWOBHM" ne soit pas assez précis pour définir la musique d'un groupe mais c'est qu'il est insuffisant pour couvrir toute la carrière d'un groupe qui a changé de style...

Dimanche 02 Juin 2013 - 11:38:41
le problème c'est que ça revient au problème d'origine de ce topic : plusieurs styles par groupe pour couvrir leurs discos...
Ça tourne un peu en rond