Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 09 Septembre 2007 - 14:48:15
Europe par exemple non

Dimanche 09 Septembre 2007 - 15:34:09
exact, d'ailleur Europe est le premier boys band de l'histoire

Lundi 10 Septembre 2007 - 08:56:13
Chaque jour j'apprends de nouvelles choses

Jeudi 13 Septembre 2007 - 13:39:34
Affaire pour Grind Gore cela veut rien dire!!! donc le vrai nom est Grindcore car Le groupe de ROT (brésil) m'a reclamé !!! c'etait Grindcore et sinon voici info:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grindcore

Vendredi 14 Septembre 2007 - 18:11:20
Grind Gore
Grindcore.
Noisecore.
Trve black grind core
Trve émo rap.

Moi aussi je peux en inventer des appelations. Vous vous prenez la tête pour n'importe quoi, surtout pour des appelatiosn qui n'ont ni queue ni tête. Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour ffaire style.
Navrant.

Samedi 15 Septembre 2007 - 10:54:50
Le mieux est de cataloguer les groupes par styles globaux, genre Thrash, Black, Death, Grind, Black, Sympho, Prog, Néo etc.
Mais bon maintenant certains groupes pratiquent un medley de plusieurs styles et là on s'en sort plus du tout si on est un malade de l'"etiquettage" de groupes.
Les groupes devraient être catalogués de façon à ne pas dépasser 2 mots dans la définition du style, car par exemple Thrash/Black, Black Symphonique, Death/Grind... ça reste cohérent (toute en utilisant des noms de styles globaux comme mentionnés au début).

Parce que franchement sur SoM y'a des noms de style bien risibles, faut pas se prendre le chou pour çà, imaginer les nouveaux qui veulent découvrir des groupes voire le Metal, avec des noms de style à rallonge ils s'en sortent plus!

Samedi 15 Septembre 2007 - 12:34:56
bah pour les noms a rallonge, ont avais trouvé la solution dans les années 90: la Fusion (bon ça reste vague mais au moins ça évite d'avoir plusieurs centaine de nom de style de metal)

Lundi 17 Septembre 2007 - 16:59:53

citation :
Ihopeyoudie dit : Grind Gore
Grindcore.
Noisecore.
Trve black grind core
Trve émo rap.

Moi aussi je peux en inventer des appelations. Vous vous prenez la tête pour n'importe quoi, surtout pour des appelatiosn qui n'ont ni queue ni tête. Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour ffaire style.
Navrant.

c'est juste ça remplace de Grindcore et non Grindgore
donc si vous voulez gardé de Grindgore pas de probléme
ce sera tout

Vendredi 21 Septembre 2007 - 19:59:15

citation :
cailou dit :  
c'est juste ça remplace de Grindcore et non Grindgore
donc si vous voulez gardé de Grindgore pas de probléme
ce sera tout

Gné? En français.

Moi je dis (et je l'ai lu sur un post précédent de je ne sais plus qui) qu'il faut virer toutes les appelations merdiques. Rester à la base, c'est à dire Heavy/Thrash/Death/Black/Doom.

Vendredi 21 Septembre 2007 - 20:14:15
Gna gna gna bla bla bla
on aime bien cataloguer étiqueté
enfermer son p'tit truc dans sa p'tite boite, des casier bien ordonner ou rien ne depasse
et si par malheur un groupe sort et va visiter un autre p'tite boite
Alors là! c'est le désapointement total
en ce moment je découvre un genre que j'avais snober pendant des années
j'en deviens dingue,une grosse crise d'achat
et vue que je n'y connais rien , ce qui me guide .......c'est les pochettes
alors évidemment aprés j'vais sur le moteur de SoM et je vois qu'un tel fait ceci et l'autre cela
mais j'en ai rien à foutre ce qui m'interesse c'est que jusqu'a maintenant rien ne m'a déçut   ......sauf "Fall Out Boy"