Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 23 Juillet 2007 - 09:46:38
Kivan,
Est ce que peux tu rajoute Noisecore?

Lundi 23 Juillet 2007 - 09:47:25
rien à voir avec harshnoise ?

Lundi 23 Juillet 2007 - 14:49:03
Le harshnoise, c'est de l'électro ou assimilé complétement barré. Le Noisecore, on va dire en gros que c'est du hardcore avec une consonnance rock noise. Et dire qu'il y en a qui se battent pour virer le punk de SoM, d'autres veulent d'autre style en plus!

Lundi 23 Juillet 2007 - 15:15:18
Le Noisecore (aussi appelé noisegrind) à pour origine la scène grindcore ( mélange du hardcore et du Thrash metal influencé par le death metal)
Parce que au ce moment là il y a plus en plus de Noisecore.

Lundi 23 Juillet 2007 - 18:36:23
Je catégorise Unsane comme un groupe de noisecore... et pourtant ce n'est pas spécialement du grind.

Jeudi 02 Août 2007 - 23:39:50

citation :
Ihopeyoudie dit : Je catégorise Unsane comme un groupe de noisecore... et pourtant ce n'est pas spécialement du grind.

d'ailleurs unsane, c'est très fort0

Samedi 18 Août 2007 - 12:11:14
je pence que l'on a mal jugé slipknot on dit que AqMe c'est du nu métal mais que Slipknot aussi , pour moi SlipKnot et limite du trash métal et je pence pas que metallica sois si trash qu'on le dit pas mal de leur chanson son melodique

Samedi 18 Août 2007 - 12:18:35

citation :
maggotzaza dit : je pence que l'on a mal jugé slipknot on dit que AqMe c'est du nu métal mais que Slipknot aussi , pour moi SlipKnot et limite du trash métal et je pence pas que metallica sois si trash qu'on le dit pas mal de leur chanson son melodique

développes un peu plus ton argument. T'es sur la bonne voie!

Samedi 18 Août 2007 - 12:32:29

citation :
maggotzaza dit : je pence que l'on a mal jugé slipknot on dit que AqMe c'est du nu métal mais que Slipknot aussi , pour moi SlipKnot et limite du trash métal et je pence pas que metallica sois si trash qu'on le dit pas mal de leur chanson son melodique
Tu sais le modifier si tu veux.

Jeudi 30 Août 2007 - 12:07:29
Si Metallica c'est pas du thrash, à moi la peur ! Faudrait réécouter les 4 premiers disques déjà pour se faire une impression. Je veux bien qu'ils aient viré un peu de bord récemment, mais faut pas exagérer quand même... Quant à Sklipnot en thrash, perso, j'en doute...