Interferences >> Génerique de l emission des 80's
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 15 Fevrier 2014 - 13:01:46
Salut ,voila je suis a la recherche des differents titres qui composaient le famuex generique d interference année 85 - 88, ca commencer par mercyfulfate,accept ,Manowar etc mais je, n ai pas Pus le reconstituer entierement car beaucoup manque a  l appel,merci de vos reponse ( si possible )

Samedi 15 Fevrier 2014 - 14:20:24
Je crois que je n'ai même plus le générique d'origine qui était sur cassette mais, je peux toujours faire des recherches dans le grenier pour le retrouver

Samedi 15 Fevrier 2014 - 15:44:34
ah merci ca serait trop trop cool car a l epoque c etait l apres midi l emission et j avais bricoler une sorte de programmateru pour enregistrer l emission de Baron,j ai commencer a realiser un generique avec audacity mais voila ma memoire me fait defaut et je n ai que des brides du generique,par contre si tu veut le 2e generique qui commencer par vanhalen "hot for the teacher" celui la je l ai en entier avec la voie de christophe dessus ( nicolas etant malade ce jour la ) merci a plus tard j espere

Samedi 15 Fevrier 2014 - 15:46:08
J'ai modifié Ton post. Comme Baron, c'est moi, j'ai juste enlevé mon nom de famille

Samedi 15 Fevrier 2014 - 15:53:51
ah ok desoler ,bin je sais pas si tu te rapelle de moi mais gt pote avec les frangins christophe et philippe W,

Samedi 15 Fevrier 2014 - 20:05:45
Titi?

Samedi 15 Fevrier 2014 - 21:16:16
yes,woa ca fait un bail qu on m avait pas appeller comme ca!!!!

Dimanche 16 Fevrier 2014 - 11:44:22
Ca finissait par Helix, je n'ai pas retrouvé la cassette que j'avais en copie

Dimanche 16 Fevrier 2014 - 19:03:38
ok merci christophe,de memoire,mercyfulfate,accept (balls to the wall),Manowar(Thor),Anvil ( free as the wind )Loudness( Revelation ),Quiet Riot( stomp your Hand),Deep Purple(smoke ),black sab(paranoid),iron maiden ( flash of the blade) et Helix (rock you),mais j ai des gros trou,c est pas grave christophe ,c etait sympa de t avoir,si tu veut le generique 2 eme generation je pourrai te le donner je l ai numeriser...

Dimanche 16 Fevrier 2014 - 20:10:39
Oui, pas de soucis, je suis preneur