Megadeth >> Gears of war, vos avis ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 17 Décembre 2006 - 19:51:02
Il y a quelques semaines (en novembre) megadeth mettait généreusement à notre  disposition sur son site la chanson "gears of war". Vous pouvez la télécharger ici, ou bien directement vous rendre sur www.megadeth.com pour la récupérer.
Que pensez vous de ce titre ? Pour ma part à la première écoute je ne savais pas quoi trop penser, mais au final je suis assez convaincu.
Il parait que megadeth reviendrait à ses sources, en tout cas ce titre laisse penser que le prochain album "United Abominations" sera largement supérieur aux dernières productions, et ça fait plaisir.

Dimanche 17 Juin 2007 - 17:56:38
J'ai le dernier l'album United abomination et si tu écoute du vieux Megadeth, il y a une certaine ressamblance
Je n'ai jamais écouter l'album 'the system as failed' mais j'ai écouter 'world need a hero' et il faut dire que Megadeth s'est amélioré depuis l'opus de 2001.
Oui on peut dire que le groupe américain est revenue aux sources d'une certaine façon.

Lundi 05 Novembre 2007 - 21:12:30
la chançon est bonne meme si le titre etais peu atirant

Samedi 10 Novembre 2007 - 14:17:23

citation :
Rammstein_fan dit : J'ai le dernier l'album United abomination et si tu écoute du vieux Megadeth, il y a une certaine ressamblance
Je n'ai jamais écouter l'album 'the system as failed' mais j'ai écouter 'world need a hero' et il faut dire que Megadeth s'est amélioré depuis l'opus de 2001.
Oui on peut dire que le groupe américain est revenue aux sources d'une certaine façon.

Oui je partage ton avis, le groupe refait un come back façon youthanasia et celà fait plaisir au Vieux Fan dans mon genre  ^^

Samedi 08 Décembre 2007 - 00:34:53
je dirait qu'ils reviennent avec un genre ''d'entre deux'' avec leur nouvel album. Se situe entre youthanasia et countdown si tu veux mon avis.0 La reprise de ''A tout lemonde'' est vraiment LA faiblaisse de l'album sinon ce dernier est respectable.le tube de l'album' ''Pay for blood''0