Heavy et Power Metal >> Gates to Heavy (La tuerie 63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Décembre 2014 - 16:25:34

citation :
Impnaz100 dit :
Je retire ce que j'ai Dis , le Death Or Glory est en ce moment sur mon bureau

Voilà, tu peux mettre Masquerade à la poubelle.

Edith :

Fist - Turn the Hell On

Bon, faut quand même avouer que ce qui n'est pas ce que la NWOBHM nous a sorti de mieux. M'enfin, si ça a quand même un chouia mal vieilli, ça reste du Heavy de base qui s'écoute sans faim. Rien d'exceptionnel  à part une basse mise excessivement en avant.

Dimanche 21 Décembre 2014 - 18:18:02

@Hellseimer :  ah ouais pas mal du tout ça, décidément on en découvre tous les jours !

Sinon en plus récent j'ai beaucoup aimer le dernier Striker, d'ailleurs je vais le commander.

Striker - City of Gold

Dimanche 21 Décembre 2014 - 18:50:17

Découverte récente :

Vous mettriez ça plus dans Power ou heavy ?

Dimanche 21 Décembre 2014 - 18:55:17

Va voir l'entête de leur site officiel et t'auras une idée.

Dimanche 21 Décembre 2014 - 19:03:38

Effectivement, merci. On m'a conseillé d'apprendre à mieux distinguer les styles, donc je m'y attelle par l'écoute de skeuds.

Quelqu'un aurait une définition potable du Power à donner ? Parce que pour moi c'est le côté épique et c'est un peu plus rapide que le heavy -comme Blind Guardian par exemple-, mais quelqu'un aurait des précisions à me donner ?

Dimanche 21 Décembre 2014 - 20:07:12

Pitié, relance pas le débat...

Personne n'est capable ici de délimiter la frontière entre Power et Heavy, ça à déjà été débattu des tas de fois.

Dimanche 21 Décembre 2014 - 20:08:49

citation :
King_Triton dit :
Sinon en plus récent j'ai beaucoup aimer le dernier Striker, d'ailleurs je vais le commander.

Striker - City of Gold

Très sympa, merci pour la découverte, et excellent artwork au passage !

Dimanche 21 Décembre 2014 - 20:12:34

Kurogane Lab - Lightning Mirage II
24 minutes. C'est le temps qu'il faut à un Japonais pour te mettre une mandale sans chant. Aucun répit, sauf entre les pistes.

Dimanche 21 Décembre 2014 - 20:33:15

citation :
Deminion dit :
Pitié, relance pas le débat...

Personne n'est capable ici de délimiter la frontière entre Power et Heavy, ça à déjà été débattu des tas de fois.

Ok, merci de l'info ... ^^ C'est la merde quoi, on crée pleins de sous-genres sans savoir où on va

Dimanche 21 Décembre 2014 - 20:39:55

citation :
Brozzy21 dit :
Quelqu'un aurait une définition potable du Power à donner ? Parce que pour moi c'est le côté épique et c'est un peu plus rapide que le heavy -comme Blind Guardian par exemple-, mais quelqu'un aurait des précisions à me donner ?

T'as pas un peu la mémoire courte ?
Les 5 premières pages de ce topic sont consacrés à cette discussion sur le Power, et je t'avais même donné le lien vers un topic spécialement dédié à la question !