Heavy et Power Metal >> Gates to Heavy (La tuerie 63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Décembre 2014 - 23:00:44

Help ! J'arrête pas d'écouter des albums en ce moment, mais j'ai pas de coup de coeur, alors y-aurait-il quelqu'un pour me conseiller un skeud qu'il a VRAIMENT beaucoup aimé, presque dans le top du top ?

Mardi 09 Décembre 2014 - 23:03:16

De cette année ?

Mardi 09 Décembre 2014 - 23:05:43

citation :
Brozzy21 dit :
Help ! J'arrête pas d'écouter des albums en ce moment, mais j'ai pas de coup de coeur, alors y-aurait-il quelqu'un pour me conseiller un skeud qu'il a VRAIMENT beaucoup aimé, presque dans le top du top ?

Mardi 09 Décembre 2014 - 23:05:59

Non, pas forcément, mais quelque chose qui me scotche ... J'enchaîne les bons albums, mais aucune VRAIE claque.

Mardi 09 Décembre 2014 - 23:08:32

citation :
Witchburner dit :

citation :
Brozzy21 dit :

Bon, bah j'vais tenter ça, merci !

Mardi 09 Décembre 2014 - 23:12:59

Je pensais avoir assez milité pour cet album, mais pas suffisamment apparemment

Deaf Dealer - Journey Into Fear

Taberah - Necromancer

Du heavy speed australien qui tache, puissant et catchy comme il faut.

Mardi 09 Décembre 2014 - 23:21:21

citation :
LeLoupArctique dit :
Je pensais avoir assez milité pour cet album, mais pas suffisamment apparemment

Deaf Dealer - Journey Into Fear

Taberah - Necromancer

Du heavy speed australien qui tache, puissant et catchy comme il faut.

Je vais plus trop sur les fofos, j'avais peut-être pas vu :p Merci, je vais écouter tout ça ce w-e !

Mardi 09 Décembre 2014 - 23:23:40

Pas que sur les fofos, tu as aussi loupé ma magnifique chronique, je vais me vexer tiens

Allez, pour te rattraper : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Deaf_Dealer-nom_album-Journey_into_Fear-l-fr.html

Mardi 09 Décembre 2014 - 23:25:46

citation :
LeLoupArctique dit :
Pas que sur les fofos, tu as aussi loupé ma magnifique chronique, je vais me vexer tiens

Allez, pour te rattraper : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Deaf_Dealer-nom_album-Journey_into_Fear-l-fr.html

ça va l'autopromotion ?

Allez, je vais voir ça demain, promis juré (et ouais, y'en a qui bossent hein !) ;)

Mercredi 10 Décembre 2014 - 00:38:21

WASP - WASP (1984)

WASP - Babylon (2009)

leur dernier album est aussi agréable à écouter que leurs meilleurs oeuvres