Heavy et Power Metal >> Gates to Heavy (La tuerie 63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Décembre 2014 - 21:53:41

Bah, j'en suis qu'aux premières écoutes et la pochette m'influence pas mal. Je Dis peut-être totalement de la merde.

En plus, de Manilla Road, j'ai que Crystal Logic et Mysterium, alors bon, je suis un peu à la rue.

Mardi 02 Décembre 2014 - 21:55:07

La voix est très spéciale si je me souviens bien, j'avais pas trop accroché faudrait que je ressaye.

Mardi 02 Décembre 2014 - 21:58:48

Pareillement, et depuis que je lis avec passion les aventures d'Elric, j'ai envie de redonner une chance à ce groupe et à l'italien Domine.

Mardi 02 Décembre 2014 - 21:59:35

C'est marrant, moi j'aime beaucoup le chant.

Mardi 02 Décembre 2014 - 22:04:55

Surement qu'avec plus d'écoute je m'y habituerait, je suis pas réfractaire aux chants un peu spéciaux au contraire, j'adore King Diamond, au début j'avais du mal avec le chant de Mark Shelton sur Crystal Logic, puis à force j'ai appris à apprécier.

Sinon là une fois de plus je me Balance Ultimatum d'ADX..

Mardi 02 Décembre 2014 - 22:21:33

citation :
AlonewithL dit :
Pareillement, et depuis que je lis avec passion les aventures d'Elric, j'ai envie de redonner une chance à ce groupe et à l'italien Domine.

Domine, j'avias trouvé ça plutôt sympa à l'époque.

Mercredi 03 Décembre 2014 - 07:07:54

Anvil - Metal on Metal (1982)

http://www.metal-archives.com/images/4/3/8/4/4384.jpg?4313

En hommage à leur superbe concert de dimanche passé : quelle énergie, quelle passion, quel respect du public et quel excellent Metal tout simplement !!

Mercredi 03 Décembre 2014 - 07:37:01

Firewind "Allegiance / The Premonition"

La meilleure doublette du groupe, la plus variée, puissante et complète. Les deux albums tournent beaucoup dans la voiture en ce moment.
Entre un premier très puissant et technique et un second bourré d'hymne, plus mélodique mais impeccablement interprété. Même si j'aime aussi les suivants (surtout Few Against Many), ces deux là sont vraiment mes préférés. Du tout bon

Mercredi 03 Décembre 2014 - 10:44:54

4th Dimension - Dispelling The Veil of Illusions

Ce genre de Power Metal assez simple, hyper entraînant et bien foutu, et bah ça fait du bien par où ça passe. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, on ne s'en lasse pas malgré sa grande facilité d'accès.

Mercredi 03 Décembre 2014 - 13:50:18

citation :
=XGV= dit :
En parlant de vieux machins...

Cirith Ungol - King of the Dead (1984)

J'en suis aux toutes premières écoutes. Pour l'instant, le style me rappelle un peu Manilla Road, pour le côté épique, les morceaux assez lents et le son assez lourd des guitares.

Un de mes groupes favoris du genre. Le chant est juste un des plus impressionnants que j'aie pu entendre dans ce style, tout bonnement fantastique !

Allez, pour le coup j'me repasse l'ultime Frost and Fire !