Heavy et Power Metal >> Gates to Heavy (La tuerie 63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Novembre 2014 - 19:20:41

citation :
Witchburner dit :

citation :
samourai62640 dit :

• Civil War - The Killer Angels

Celui-ci je me le suit passé et repassé en boucle pendant de bons mois, j'ai vraiment accroché même si ça casse pas des briques au final, bon chanteur et compos efficace. Il me semble qu'ils sont en train d'écrire des nouveaux titres !

je les ai découvert il y a pas longtemps , mais c'est tres excellent

Jeudi 27 Novembre 2014 - 20:13:20

Black Sabbath "Live Evil"
Immense

Vendredi 28 Novembre 2014 - 12:34:02

Keldian - Outbound

122ème écoute et toujours aussi excellent..

Vendredi 28 Novembre 2014 - 12:52:27

citation :
Witchburner dit :
Keldian - Outbound

122ème écoute et toujours aussi excellent..

A peine ? J'ai dû faire le double
En plus pour moi le meilleur morceau est à la fin, ça termine parfaitement l'album.

Vendredi 28 Novembre 2014 - 12:55:31

C'est clair que le Faster Than Light est magistral à la fin..
En plus c'est grâce à ta chronique que j'ai connu le groupe

Vivement un nouvel album !

Vendredi 28 Novembre 2014 - 13:03:20

Vous l'avez en dur le Keldian ?

Vendredi 28 Novembre 2014 - 13:05:03

Non, malheureusement, c'est du téléchargé ... Mais je me demande s'ils vont pas finir par le sortir en dur pour tout le monde.

Vendredi 28 Novembre 2014 - 13:05:42

Non, il était sorti en exemplaire très limité pour ceux qui avaient aidé au financement de l'album, puis ensuite qu'en téléchargement, mais comme tout le monde les harcelaient pour sortir le CD, ils ont annoncés sur leur Facebook y'a environ 1 mois qu'ils allaient le sortir d'ici la fin de l'année normalement...

Vendredi 28 Novembre 2014 - 13:06:55

Ouais ça serait bien, vu que j'ai les deux premiers skeuds du groupe.. Je l'ai acheté en digital sur le bandcamp du groupe, chose que j'aime pas tellement, mais je le fais parfois pour des albums impossibles ou durs à trouver (j'ai fait pareil avec le dernier Mägo De Oz par exemple, mais t'as pas de livret ni rien, j'aime pas ça).

Vendredi 28 Novembre 2014 - 15:46:54

En même temps, tu risques pas de le trouver, vu qu'il est sorti il y a quelques jours ...

EDIT : t'as essayé leur myspace ?