Heavy et Power Metal >> Gates to Heavy (La tuerie 63)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Novembre 2014 - 14:48:42

citation :
darckben dit :
Crystal Knight - Crystal Knight

Encore un chef d'oeuvre danois !

Heureusement que tu précises que c'est un chef d’œuvre, parce qu'on l'aurait pas deviné grâce à la pochette

Mercredi 26 Novembre 2014 - 17:39:01

un groupe que je connaissais pas du tout , et c'est vraiment pas mal

découvert sur youtube , j'aime beaucoup

Mercredi 26 Novembre 2014 - 18:30:29

citation :
samourai62640 dit :

Le meilleur c'est Nosferatu

Mercredi 26 Novembre 2014 - 18:44:43

HELSTAR : Burning Star (1984)

Jeudi 27 Novembre 2014 - 00:21:11

dans la journée, j'en ai terminé avec ma saga Saxon avec leur dernier album, Sacrifice (2013)

sans parler d'un retour aux sources, cet album permet à Saxon de retrouver une certaine énergie et celui-ci peut figurer sans complexe aux cotés de leurs meilleures prods.

Jeudi 27 Novembre 2014 - 08:53:13

citation :
ozzy71 dit :
dans la journée, j'en ai terminé avec ma saga Saxon avec leur dernier album, Sacrifice (2013)

sans parler d'un retour aux sources, cet album permet à Saxon de retrouver une certaine énergie et celui-ci peut figurer sans complexe aux cotés de leurs meilleures prods.

Entièrement d'accord avec toi, plein d'énergie cet album, un grand Saxon ! 0

Jeudi 27 Novembre 2014 - 09:21:29

Ce que j'ai bien aimé perso sur ce Saxon, c'est aussi le fait qu'il ne soit pas très long. Alors soit, le plaisir est de plus courte durée, mais il est vraiment bien concentré, et du coup pas une minute de remplissage.

Moins de superflu, plus d'essentiel. Vous aussi essayez le disque NWOBHM minceur.

Jeudi 27 Novembre 2014 - 10:23:47

Je suis assez fan aussi de ce Saxon, retour aux sources, pas vraiment quand-même, à part au niveau de l'énergie peut-être, en tout cas ils nous offrent un album qui passe très bien et qui paraît très court, on ne s'ennuie pas un instant ! J'avais découvert le groupe en live en 2010 (HF - oui j'avoue je suis un inculte !), ils m'avaient mis une belle claque.

Jeudi 27 Novembre 2014 - 11:48:05

Je vois qu'on est tous d'accord à propos de ce dernier Saxon qui est très bon. Et moi j'ai les boules de les avoir loupé hier soir au Bikini.. enfin bref..

Steve Vai - Real Illusions :Reflections

Du Steve Vai avec son lot de bizarreries (Yai Yai ) et ses petits joyaux (Lotus feet ). Comme toujours avec cet artiste il faut s'accrocher car il n'est pas toujours évident d'entrer dans son univers.

Jeudi 27 Novembre 2014 - 13:47:56

sur Vai aussi on va être vite d'accord, je me suis séparé de tout ce que j'avais de lui à part "Alien Love Secret" et "Passion and Warfare", plus une compile que je me suis pris aussi, dommage il est super doué techniquement, mais pour ce qui est des compositions, il a du mal à me faire rêver, en gros on se fait bien ch... avec ses albums, c'est bien qu'il sache jouer plein d'instruments à corde, mais en ce qui me concerne il n'y en a qu'un qui m'intéresse, bref trop peu de motifs de satisfaction sur un album entier...