Pagan / Folk Metal >> Garm, Vortex ou Vintersorg
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 11 Avril 2009 - 18:59:17
Je voudrais savoir ce que vous pensez des 3 chanteurs qui se sont succédés dans Borknagar durant les périodes suivantes :

-Garm (1995-1997) : Borknagar. The Olden Domain.
-Vortex (1997-2000) : The Archaic Course, Quintessence
-Vintersorg, actuellement en poste et qui a participé à Empiricism, Epic, Origin.

Bien sur il ne s'agit pas de savoir si vous aimez ou pas Borknagar mais de dire ce que vous pensez de ces 3 "voix" dans et en dehors de Borknagar (vous pouvez aussi évoquer leurs "performances" dans leurs groupes/projets perso : Arcturus, Ulver, Otyg, Dimmu Borgir, Waterclime ....)

Samedi 11 Avril 2009 - 19:26:31
Ben, Ulver c'est ultime, donc Garm est ultime, c'est tout
Mais en fait je ne connais pas bien Vintersorg, donc je ne peux pas dire...

Samedi 11 Avril 2009 - 21:22:39
J'aime beaucoup Vintersorg, mais j'ai quand meme une préférence pour Vortex ...

Samedi 11 Avril 2009 - 21:24:38
Vu Arctrus en Live et Vortex etait excellent. Il passe son temps à chanter accroupi mais à part ça vraiment trés bon.

Samedi 11 Avril 2009 - 21:32:34
Ok merci pour ta réponse Metalyon0 , sinon voilà une version Live de colossus avec Vintersorg au chant (1 titre de quintessence, originellement interprété par Vortex)
Idéal pour faire 1 comparaison. 

http://www.youtube.com/watch?v=Ny5sBTQL_Sk

Samedi 11 Juillet 2009 - 01:28:18
Personnèlement je penche pour Vortex. Mais je n'ai jamais eu de problème avec Garm.

Vendredi 13 Novembre 2009 - 19:06:02
Vintersorg est celui que je connais le mieux. D'ailleurs il bosse sur un nouvel album s'il y a des interessés

dimmu et Ulver, je trouve ca bof bof par contre mais ca n'engage que moi.

Vendredi 13 Novembre 2009 - 19:12:40
Hail Fuckyou,
Je n'ai jamais pu encadrer Vintersorg, encore moins avec Borknagar...
J'ai une grosse préférence pour la période Vortex, néanmoins un peu comme Janko, Garm par le biais de Ulver me fascine.

Mercredi 18 Novembre 2009 - 17:20:42

citation :
Hellsheimer dit : Vu Arctrus en Live et Vortex etait excellent. Il passe son temps à chanter accroupi mais à part ça vraiment trés bon.

100% d'accord un jeu de scène à 2 francs (meme si on est en €), mais une voix qui ne diffère presque pas entre les albums et les lives ... Ecellente voix (A Quand la reformation d'Arcturus maintenant que Hellhammer et Vortex sont au Chomage).

Sinon en deuxième une préférence pour Ulver.  0