Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Garden Of Sins
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 26 Décembre 2007 - 18:09:13
Je suis nouvelle sur le forum, je me permets de présenter mon groupe de métal parisien. Le style varie légèrement d'une compo à l'autre mais nous souhaitons plus nous diriger vers du métal gothique.

Garden Of Sins s'est formé en fin d'année 2006 par la rencontre d'Eudes, le guitariste fondateur du groupe, avec Létitia, 2ème guitariste. Tous deux avaient en tête un projet précis de métal doom gothique atmosphérique et après avoir travaillé ensemble pendant quelques mois ils se lancent  à la recherche des autres musiciens. Le groupe est enfin au complet en janvier 2007 et comme les recherches de claviéristes ne se sont pas avérées très fructueuses, Justine , pianiste de formation, s'est accordée le poste de claviériste en plus du chant. À la rentrée 2007, 7 morceaux sont terminés après 6 mois de travail intense. Notre objectif pour l'année 2008 est de commencer à défendre nos morceaux sur scène.

Le line up:

Justine: chant, clavier
Eudes: guitare
Létitia: guitare
Jean-Christophe: batterie
Polo: basse

4 extraits sont disponibles à cette adresse:

http://www.myspace.com/gardenofsins

N'hésitez pas à critiquer, mélomanes que vous êtes! Positivement ou négativement, nous prenons, les deux nous feront avancer!

Merci de votre écoute!

Musicalement,

Garden Of Sins

Mercredi 26 Décembre 2007 - 20:44:26
Je m'emmerdais alors j'ai ecouté vos quatres chansons. Vous voulez des critiques, je vous en donnent : la voix n'a pas l'air bien synchro avec la musique comme si c'etait detaché et elle ne me semble pas assez travaillé, et surtout on dirait qu'on a entendu ca 1000 fois, il faudrait peut etre encore plus experimenter car la ca ne sort pas trop de la masse des groupes goth. La deuxieme partie de la premiere chanson est interressante. Le reste est agreable a ecouter mais sans plus. En tout cas je respecte le travail, moi aussi je fais des compo et je sais ce que c'est comme boulot. De toute facon le métal a chanteuse c'est pas trop mon truc alors mon avis ne vaut pas trop mais bon... J'écouterais qu'une seule fois pas deux, voila ce que je veux dire.
Bonne continuation.

Mercredi 26 Décembre 2007 - 21:25:54
On vous a déjà dit exactement la même chose sur DR. N'espérez pas reçevoir des avis uniquement positifs, allez plutôt re-bosser avant d'essayer vous faire connaître puisqu'on vous a déjà dit ce qui n'allait pas... 

Jeudi 27 Décembre 2007 - 01:05:36
J'ai des avis de toutes sortes souvent contradictoires mais ils sont toujours intéressants à prendre en compte et rebosser non nous n'allons pas changer les morceaux mais les reenregistrer dans des meilleurs conditions

Jeudi 24 Janvier 2008 - 20:12:45
C'est simpatoche mais un peu mou0  cependant ce n'est pas mal du tout j'aime bien perso0 ++

Dimanche 27 Janvier 2008 - 19:05:26

citation :
Vlad.le.non.true dit : On vous a déjà dit exactement la même chose sur DR. N'espérez pas reçevoir des avis uniquement positifs, allez plutôt re-bosser avant d'essayer vous faire connaître puisqu'on vous a déjà dit ce qui n'allait pas... 

C'est quoi ?

Sinon je n'ai pas trop de critique, je n'aime pas trop le chant mais bon.

Mercredi 30 Janvier 2008 - 22:33:09
Un forum... Gargoyles connaît (gargoyles = newbie de SOM apparamment) en fait miss vient un peu partout sur la toile promotionner mais les mêmes avis en résultent à chaque fois, grosso modo...