Metalcore/Deathcore >> Garde-Robe Du Coreux (Impericon)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Juillet 2011 - 09:52:38
Impericon, j'adore ! On y retrouve plusieurs fringues pour nanas et pour
chaque groupe. Ce qui est rare... Pour les hommes, il y a encore plus de choix.

-> Pas mal le t shirt Suicide Silence!

Jeudi 07 Juillet 2011 - 15:25:37
quelqu'un a déja commandé sur ce site? si oui, la livraison est rapide?

Jeudi 07 Juillet 2011 - 16:38:56
Déjà commandé ouais, les fringues commandé dimanche, venu le mercredi.

Jeudi 07 Juillet 2011 - 16:42:52
Hmm je viens de feuilleter tout le catalogue Merch et j'suis déçu de ne pas y avoir vu de Blind Witness...

Mais quelques uns ont quand même retenu mon attention, notamment Despised Icon, After The Burial et The Acacia Strain !

Samedi 09 Juillet 2011 - 17:50:44
Personnellement je ne suis pas de style vestimentaire particulier. Je me contente de me saper comme je l'aime et je peux très bien changer de look intégralement du jour au lendemain.

Sinon les T-shirts avec des Logos de groupe, etc. J'en ai mais je ne les mets qu'en concert, le reste du temps je trouve que c'est de mauvais goût et hors contexte. (Ahah ! Le fou ! Il a osé dire ça sur un site de Metalleux )

J'aime bien porter une casquette New Era, je trouve ça bien classe et pour ça rien de mieux que le site officiel

Samedi 09 Juillet 2011 - 22:49:52

citation :
Vigilant_Guardian dit : Un de ces quatres matins faudra m'expliqué pourquoi les fans de hardcore/metalcore veulent se démarqué du reste de la masse des metalleux.Méme musique,passions communes.

( je sais je ressort un vieux post m'enfou )

Peut être justement car ni la musique ni l'esprit ne sont vraiment pareils. Oui on y retrouve énormement de points communs, mais les deux tendances sont bien différentes.

Maintenant personnellement je trouve con de s'amuser à s'afficher que l'on soie métalleux, coreux, punk ou n'importe quoi d'autre par style vestimentaire, ma passion je l'ai dans ma tête pour le reste j me sape comme je veux..

Dimanche 06 Novembre 2011 - 19:33:59

citation :
Maintenant personnellement je trouve con de s'amuser à s'afficher que l'on soie métalleux, coreux, punk ou n'importe quoi d'autre par style vestimentaire, ma passion je l'ai dans ma tête pour le reste j me sape comme je veux..

Ca fait du bien de lire des post comme ça de temps en temps

Dimanche 06 Novembre 2011 - 19:47:49
Pas vraiment. Le nombre de fautes d'orthographe mérite au moins le goudron et les plumes.
Après, chacun vit sa passion de la musique comme il l'entend.

Mardi 08 Novembre 2011 - 11:54:25
Il serait temps de rappeler que le Hardcore et le metal se sont réellement séparés en 2 branches distinctes depuis plus de 20 ans.
Le metal est une chose, et même si le Hardcore récent ( je pense à toute la scène beatdown européenne ) ressemble musicalement plus à du Death Metal qu'à du punk, l'état d'esprit n'est plus le même.
Impericon ca manque de groupes de Hardcore sinon...

Samedi 12 Novembre 2011 - 14:00:59
Vraiment pas mal ce site, beaucoup de bons groupes et de t-shirts sympas (Suffocation, Napalm Death, Born Of Osiris, Ion Dissonance, etc...), et a des prix accessibles, commandé un petit Suicide Silence pour ma part