Gamma Ray >> Gamma Ray : Teaser du nouvel EP
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 27 Fevrier 2013 - 20:17:51
Le groupe allemand mené par Kai Hansen a mis en ligne un Teaser de son prochain EP "Master of Confusion" prévu pour le 15 mars prochain (earMusic).



Plus de détails sur cet EP dans les news précédentes : ici et ici.


Source : http://www.facebook.com/gammarayofficial

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 20:25:40
Du Gamma Ray quoi 0

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 21:08:28
Mes peurs se concrétisent...

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 21:11:49
Il me tarde de l'écouter. Mais, j'ai l'impression que le quartet tourne un peu en rond, non, en reprenant certaines lignes de guitares et en empruntant, à d'autres groupes, quelques mélodies...


Mercredi 27 Fevrier 2013 - 21:33:04
Deux inédits, deux reprises et cinq lives (dont Insurrection de 12 minutes)...l'ensemble pour 7€.
Je trouve ça vraiment généreux et à un prix très attractif. Ca fait du bien de voir des eps aussi attractifs (quant on voit le "Umbreakable" de Strato, c'est le jour et le nuit).

Empire of the Undead a l'air de tuer


Mercredi 27 Fevrier 2013 - 21:44:22

citation :
MetalAngel dit : Mais, j'ai l'impression que le quartet tourne un peu en rond, non, en reprenant certaines lignes de guitares et en empruntant, à d'autres groupes, quelques mélodies...
Ben, disons que ça fait quand même près de 15 ans que c'est ainsi

Et je suis d'accord avec toi Eternalis, pour une fois c'est attrayant comme format, ça change des EP avec un inédit repris sur l'album suivant, une reprise et 2 live...


Mercredi 27 Fevrier 2013 - 22:28:05
C'est du Gamma Ray et à priori pas l'album du coup de pied au c... que j'attends depuis un bon moment! Quand j'écoute le dernier Strato dont j'aimais moins le côté systématique, j'ai envie d'y croire encore...

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 00:18:51

citation :
TheLastWarrior34 dit : Du Gamma Ray quoi 0
Tout à fait, pas de surprise... et c'est peut-être mieux ainsi. 0 Après, ne jugeons pas trop vite, c'est juste un extrait d'une chanson. Et l'album arrive dans trèèès longtemps, sachons nous contenter de ce petit interlude.

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 19:33:04
rien de revolutionnaire mais bon ils sont pas les seuls dans ce cas

Samedi 02 Mars 2013 - 09:06:10
m'a l air d etre bien sympatoche meme si l effet de surprise n es plus et que l on a l impression d entendre toujours à peut prés la meme chose ,le miracle il n y aura pas mais bon album je pense il sera Gamma la force est en toi0