Gamma Ray >> Gamma Ray : Rien de précis mais...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 29 Juillet 2009 - 11:45:43
Même si les informations sont succinctes et peu précises, Gamma Ray a actuellement commencer à travailleur sur le successeur de "Land of the Free pt II" dans son studio.
L'album, donc aucun titre ni nom d'album n'a encore circulé, devrait sortir pour l'automne, tandis qu'une tournée devrait voir le jour dès novembre.

site officiel : http://www.gammaray.org/


Vendredi 31 Juillet 2009 - 18:16:40
Cool

Mercredi 05 Août 2009 - 18:14:02
Ouais qu'ils prennent leur temps ! Vu un " Land of the free II" catastrophique...
Depuis 5/6 ans Helloween a au la main repris la couronne du heavy speed.

Mercredi 05 Août 2009 - 18:54:58
Oui, c'est sur...mais Majestic était un très grand album...ça ne veut rien dire...


Jeudi 06 Août 2009 - 21:17:02
Oh oui, j'espère qu'ils vont nous faire un Majestic II ça serait vraiment sublime.

Le groupe m'avait convaincu avec No World Order, donc Majestic m'avait vraiment rendu fan. Mais je dois dire que le dernier m'a pas mal déçu, à part pour From The Ashes, que je trouve le meilleur morceau de l'album.

Merci pour la new ça fait plaisir ! (ou pas ? -wait and see-)


Jeudi 06 Août 2009 - 22:27:21
Ah From the Ashes...et son solo pompé sur "The Clairvoyant" de Maiden...ça reste pourtant avec "Insurrection" et "Rain" mon titre préféré.

Mais oui, un bon croisement entre l'agressivité et la rapidité de Majestic avec l'inspiration de Powerplant et c'est du tout bon


Jeudi 06 Août 2009 - 23:00:59
Oui bon... C'est vrai que le solo ressemble "sensiblement" à The Clairvoyant, mais il n'empêche que ça reste un morceau très réussi, et la mélodie m'occupe la journée à chaque fois que j'y pense


Jeudi 06 Août 2009 - 23:04:57
Oui, c'est une particularité de Maiden


Jeudi 06 Août 2009 - 23:32:00
lol

C'est pas ce que je voulais vraiment dire, mais je vais pas gâcher ton enthousiasme envers Maiden, tu as l'air à fond dedans