Gamma Ray >> Gamma Ray : Nouvelles informations sur Empire of the Undead
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 05 Janvier 2014 - 11:07:52
On en sait un peu plus sur le nouvel album de Gamma Ray qui sortira en Mars 2014. L'album contiendra 10 nouveaux titres en plus des 2 qui étaient sur " Master of Confusion ". De plus, un des morceaux sera dans le prochain album d'Unisonic.


Source : http://www.facebook.com/gammarayofficial?ref=stream&hc_location=stream

Dimanche 05 Janvier 2014 - 11:38:44
J'avais pas accroché à leur EP, dont si c'est dans la même veine je sens que je vais le zapper...
Et ça veut sûrement dire que Michael Kiske va chanter sur le morceau qui sera dans cet album et celui d'Unisonic.

Dimanche 05 Janvier 2014 - 12:50:53
Il y a un truc que j'ai mal compris, ou la chanson en question sera en "double" (genre si on achète le prochain album des Ray's et celui de Unisonic, on l'aura 2 fois)?


Dimanche 05 Janvier 2014 - 13:29:17
Je pense que c'est ça d'après ce que j'ai compris..
Comme pas mal d'"artistes" français ou autres commerciaux qui font des featurings et que l'on retrouve ces musiques sur leur 2 CD...

Dimanche 05 Janvier 2014 - 17:28:35
D'après ce que j'ai compris du Message sur leur page FB, il s'agit plutôt d'un morceau composé pour le premier album d'Unisonic, et qui avait été écarté :


citation :
1, left from the first Unisonic album


Dimanche 05 Janvier 2014 - 18:31:55
Oui, c'est bien un morceau qui avait été composé pour le 1er album d'Unisonic et qui n'avait pas été gardé !!!

Dimanche 05 Janvier 2014 - 18:54:38
Bonjour, certainement une erreur d'interprétation de ma part. Je vais vérifier !


Dimanche 05 Janvier 2014 - 20:30:01
Si ils en sont réduits à remplir leur album avec des chutes du premier Unisonic, ça craint sérieusement...

Pourtant leur EP m'autorisait à garder un peu espoir même si je n'attends plus de grande surprise de la part des Rays...

Lundi 06 Janvier 2014 - 01:34:05
Ah je n'avais pas lu la news en anglais et ou c'est donc une piste qui avait été composé pour Unisonic. Et beh ça promet...
En attendant Gamma Ray ça a bien changé depuis leur gloires passées..

Mardi 07 Janvier 2014 - 07:07:00
Soyez sympa enfin! Je suis sûr qu'Empire of the Undead va mettre le feu