Gamma Ray >> Gamma Ray : Nouvel EP avant le prochain album.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 08 Fevrier 2013 - 22:25:55
Le groupe allemand a annoncé la sortie de son prochain album pour la fin de l'année 2013.

En attendant, un EP du nom de "Master of Confusion" est prévu pour le 15 mars prochain chez earMUSIC.
Il contiendra plus de 60 minutes de musique, avec "Empire of the Undead" et "Master of Confusion" qui seront les deux nouveaux titres enregistrés pour cet EP, le reste étant constitué de reprises et de versions live exclusives prévues pour figurer sur le CD Live "Skeletons and Majesties Live" écartées par manque de place.


Tracklist :
Side A
1. Empire Of The Undead
2. Master Of Confusion

Side B
3. Death Or Glory (Holocaust studio cover version)
4. Lost Angels (Sweet studio cover version)

Side C (Live in Bochum)
5. The Spirit
6. Wings Of Destiny
7. Gamma Ray
8. Farewell
9. Time To Break Free
10. Insurrection

Plus d'infos sur le site du label.


Source : http://www.facebook.com/gammarayofficial

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 22:30:12
Enfin, plusieurs années d'attente qui, je l'espère, n'auront pas été vaine
Mais avec Gamma Ray, on n'est jamais déçu ;)

Samedi 09 Fevrier 2013 - 00:12:48
"Skeletons & Majesties" n'est pas un CD live, c'est un album de ré-engistrements.Le live s'appelle "Skeletons & Majesties Live" (hum 0 ). Bref, un nouvel album, c'est surtout ce que je retiens, et j'ai déjà hâte! Puisse-t-il être aussi bon que le dernier album de leurs cousins citrouilles...Mais on va être patient, et pour le moment se contenter de l'Olympia en avril. 0

Samedi 09 Fevrier 2013 - 00:28:42
Paye tes enculeurs de mouches

citation :
MightyFireLord dit : le CD Live "Skeletons and Majesties"
C'est assez clair non ?


Samedi 09 Fevrier 2013 - 00:47:53
Vu que les deux disques portent, à un mot près, le même nom, et que tu mets bien entre les guillemets "Skeletons & Majesties" sans le mot "live" (qui est donc le titre complet et officiel du double CD enregistré à Pratteln), non ce n'est pas forcément clair.Enfin pour moi si, mais quelqu'un qui suit le truc de loin et qui lit vite fait pourrait croire justement que tu confonds les deux releases (surtout que tu Dis "le CD" alors que le live est double, ce qui ajoute à la confusion).Je ne remets pas en doute ta Culture des Rays, mais on a déjà vu des articles écrits par des gens alors qu'ils n'étaient pas bien au faît de l'histoire d'un groupe. C'est pour ça que je voulais préciser. Juste au cas où. Bref, tout ça sans animosité aucune, il faut dire qu'ils auraient pu trouver des noms un peu plus différents, quand même!!! 0

Samedi 09 Fevrier 2013 - 07:08:00
excellente nouvelle !

Samedi 09 Fevrier 2013 - 08:34:40

citation :
TheLastWarrior34 dit :
Mais avec Gamma Ray, on n'est jamais déçu ;)

Hein ?? To the Metal est plus que moyen (pour ne pas dire médiocre )


Samedi 09 Fevrier 2013 - 10:18:36
je dirais meme plus cela fait une decennie qu il n y a pas eu un bon album chez Gamma Ray et cela est vraiment dommage car la premiere decennie 1990-2000 etait une pure merveille, je veux bien croire à un retour  au grand Gamma Ray mais 0  bha faut attendre la fin de l année

Samedi 09 Fevrier 2013 - 10:24:24
Super news !!
 
Un petit en-cas avant le successeur de To The Metal..... Perso je les attends au tournant parce que ce dernier, bof bof.....

Samedi 09 Fevrier 2013 - 11:32:43
wait and see