Gamma Ray >> Gamma Ray : Myspace To The Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 24 Janvier 2010 - 16:06:44
Un myspace a été spécialement dédié au nouvel opus du groupe où sont notamment disponibles des extraits de l'album, des interviews ainsi que le clip To The Metal.
http://www.myspace.com/gammaraytothemetal


Dimanche 24 Janvier 2010 - 20:07:28
     Tout celà nous laisse presager du grand Gamma Ray , un album qui va tout peter et des scènes comme ils savent les tenir

Dimanche 24 Janvier 2010 - 20:20:14
Après l'insipide titre "To The Metal" joué cet été dans les festivals, ces quatre extraits font amplement remonter le niveau de cet album .J'ai un peu moins peur déjà, mais il reste encore la moitié de l'album dont on a aucune idée, vivement qu'il sorte pour qu'on en finisse !

Dimanche 24 Janvier 2010 - 20:54:49
Je confirme les extraits sont géniaux mais To The metal banal!

Mardi 26 Janvier 2010 - 19:49:31
Pareil pour moi!
Donc, comme on dit dans ces cas-là, wait and see...

Mardi 02 Fevrier 2010 - 00:15:39
VIVEMENT LE 10 FEVRIER !!!

Mardi 02 Fevrier 2010 - 22:48:18
Pardonnez ma question idiote,mais j'attends cet album avec impatience mais un truc m'echappe. Sur toutes les news il est dit que lalbum sort le 29janvier,or,je ne le trouve pas,à la fnac il est prévu pour le 8fevrier (2jours avant le concert ce qui fait un peu chier d'ailleurs,donc si pouviez eclairer ma lanterne,est ce que c'est l'album qui est retardé,la fnac qui merde?

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 00:34:58

citation :
nonometaltatts dit : Pardonnez ma question idiote,mais j'attends cet album avec impatience mais un truc m'echappe. Sur toutes les news il est dit que lalbum sort le 29janvier,or,je ne le trouve pas,à la fnac il est prévu pour le 8fevrier (2jours avant le concert ce qui fait un peu chier d'ailleurs,donc si pouviez eclairer ma lanterne,est ce que c'est l'album qui est retardé,la fnac qui merde?


Bah c'est la même date sur Amazon donc...


Mercredi 03 Fevrier 2010 - 15:35:34
Z'avez qu'a le télécharger et l'acheter après c plus simple (ben quoi? c'est pas pour autant que jsuis un faux fan c juste que la Fnac savent pas y faire avec les bons groupes) !!! Bonne technique quand on veut tenir jusqu'a la fin du mois c'te chance d'aller au concert je peux même pas monter sur Paris et en plus la 1ère partie c Freedom Call (ah st Agonie !!)


Jeudi 04 Fevrier 2010 - 22:23:47
Merci eternalis pour ta reponse. Dans le rock hard de janvier ils mettaient 1er fevrier... enfin bon c'est pas grave.

Et à Svendsen69,ça sera la 3eme fois que je les vois,ils ne m'ont pour l'instant jamais deçu en live.