Gamma Ray >> Gamma Ray : Incendie des studios du groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 18 Novembre 2013 - 22:50:42
Le groupe a mis en ligne sur sa page facebook un court Message ne donnant pour l'instant pas beaucoup de détails :

"Rapide et très mauvaise nouvelle après que les studios de Gamma Ray semblent avoir été détruits dans un grand incendie aujourd'hui (18 Novembre 2013).

Kai Hansen :
Salut tout le monde, et merci pour le soucis que vous vous faites. Nous allons bien, nous sommes déjà en tournée en Amérique du Sud en ce moment. Le studio est probablement parti, nous en saurons plus quand les pompiers auront fini de maîtriser le feu.
Et voici la partie ironique : les studios sont au bord d'un lac et les enregistrements du prochain Live de Deep Purple ont été mixés chez nous. Vous vous rappelez de "Smoke on the Water"..."



Source : https://www.facebook.com/gammarayofficial

Mardi 19 Novembre 2013 - 06:31:38
Pour Deep Purple ce n etait pas plutut l album burn? apres l innondation du studio chez vanden plast c est l incendie chez les rayons allemand Triste nouvelles j espere qu ils retrouverons les cassettes d enregistrement de smoke . Et qu ils ne vont pas etre trop perturbes pour pouvoir finir leur tournee

Mardi 19 Novembre 2013 - 09:17:18
Va te renseigner sur l'histoire de "Smoke on the Water" au lieu de raconter des âneries.

Mardi 19 Novembre 2013 - 09:57:15
Pas mal la référence à Deep Purple...
Enfin, j'espère pour eux que ça va aller mieux!

Mardi 19 Novembre 2013 - 10:31:14
La vache, j'espère que leurs enregistrements étaient bien sauvegardés, et qu'il n'y a pas eu de blessés (mais vu le Ton "humoristique" de Kai, on peut penser que non).Non parce qu'il commence à se faire attendre, cet album!
@MightyFireLord: si duvel avait de la Culture musicale, ça se saurait, hein.


Mardi 19 Novembre 2013 - 11:11:04

citation :
TofVW dit : La vache, j'espère que leurs enregistrements étaient bien sauvegardés, et qu'il n'y a pas eu de blessés (mais vu le Ton "humoristique" de Kai, on peut penser que non).Non parce qu'il commence à se faire attendre, cet album!
Ouais, je ne pense pas que son Message serait du même Ton si ils avaient perdu des enregistrements. A mon avis c'est le genre de trucs assez précieux pour que ça en vaille la peine de les copier en plusieurs fois que tu range en sureté dans des endroits différents aux quatre coins du monde (et 400 ans plus tard tu demandes à Nicolas Cage de tout rassembler ).

Mardi 19 Novembre 2013 - 13:16:26

citation :
MightyFireLord dit : et 400 ans plus tard tu demandes à Nicolas Cage de tout rassembler
Mon Dieu ces références...

Mardi 19 Novembre 2013 - 15:47:33
omg toutes ces références dans cette news 


Mardi 19 Novembre 2013 - 19:05:45
Dieu merci qu'ils n'étaient pas dans leur studio au moment du drame mais qu'ils étaient ( et sont toujours ) sous le soleil d'Amérique du Sud Je pense pas que l'enregistrement de leur nouvel album ait été perdu mais bon sang j'ai pris peur quand la première chose que j'ai vu sur SoM était cette incendie  Après faudrait retrouver l'auteur de tout ça 0

Mardi 19 Novembre 2013 - 20:12:26
C'est peut-être (et surement) accidentel et lié à l'installation électrique. Ça arrive dans les studios et ce serait pas forcément étonnant...