Gamma Ray >> Gamma Ray : Henjo Richter : victime d'un accident de moto !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 05 Octobre 2011 - 06:55:16
Gamma Ray vient d'annoncer qu'Henjo Richter, victime d'un Accident de moto, ne participerait pas à la prochaine tournée du groupe.

"Nous sommes malheureux de vous annoncer qu'Henjo vient de subir un Accident de moto et de se casser trois côtes et la clavicule. Nous n'avons, à ce jour, pas trouvé de remplaçant mais comme nous ne voulions pas annuler les shows, nous avons demandé à un ami de longues dates, Mr Corbin Bahn, de jouer les claviers" explique Kai Hansen. "Donc si vous voulez entendre pendant 1h45 quelque chose comme Deep Purple jouer du Gamma Ray, n'hésitez pas" ajoute t-il en plaisantant.

Nous souhaitons à Henjo un prompt rétablissement et de le voir revenir au plus vite sur les planches.




Mercredi 05 Octobre 2011 - 07:17:25
ça n'a pas l'air trop méchant c'est cool!!

Mercredi 05 Octobre 2011 - 07:22:07
Si j'ai bien compris, on remplace la lead guitare par des claviers c'est ça ? Etrange quand même, je pense que Gamma Ray pourrait rapidement trouver un très bon guitariste.
Mais j'espère que Henjo se remettra très vite, le pire c'est que Ton titre de new fait peur Eternalis je m'attendais à quelque chose de pire. Bref, je souhaite un bon rétablissement à cet excellent guitariste ! 

Mercredi 05 Octobre 2011 - 07:31:12
rien de grave , c'est cool

Mercredi 05 Octobre 2011 - 09:58:05
Il doit déjà être difficile à remplacer en tant que guitariste (au niveau technique et feeling, c'est un des meilleurs que je connaisse), mais alors par un clavier, ça va être bizarre.
Qui des soli? C'est Kai qui va tout se taper?


Mercredi 05 Octobre 2011 - 10:03:12
Sur Blabbermouth il parle simplement du fait qu'Henjo ne participera pas au Sweden Rock Cruise du 6 et du 7 octobre. D'où tu tiens tes infos concernant son absence de la future tournée?


Mercredi 05 Octobre 2011 - 12:45:27
@Dark_omens : Je suis fan de Gamma Ray sur leurs page Facebook, et ils viennent de faire exactement la même annonce que Eternalis, je pense qu'il à donc traduit le message. Et ils disent bien que Henjo sera Absent de toute la tournée et qu'il sera remplacé par un clavier. Après nous somme sûr de rien, mais une clavicule de cassé c'est assez long quand même, je pense. 

Mercredi 05 Octobre 2011 - 13:33:45
A moins que mon anglais soit encore plus déplorable que je ne le penses () "the cruise" signifie bien "la croisière" et de même "the show" signifie bien le show, non? Je suis bien conscient qu'une telle blessure nécessite du temps pour guérir, mais, pour l'instant, Gamma Ray n'a pas annoncé qu'Henjo ne ferait pas partie de leur prochaine tournée (dont soit dit entre nous personne n'a encore les dates). Je me trompes peut-être. Si c'est la cas je serais ravis qu'on me le confirme pour que je puisses moi aussi, relayer l'info...

Mais si j'ai raison, annoncer qu'il ne participera pas à une tournée (qui aura peut-être lieu au mois de juillet, ce qui laisserait, peut-être, le temps à Henjo de se soigner suffisamment), c'est de la spéculation...

"Dear All,

unfortunately we are forced to deliver the Bad News that Henjo Richter
had a bike Accident and broke three ribs and the Collarbone, so he will
not be able to play on the cruise. Since we couldn't find a replacement
and did not want to cancel the show and leave our fans disappointed, we
have decided to play the show nevertheless and give our longtime live
keyboarder Mr. Corvin Bahn (Crystal Breed) some extraspace and a
distortionpedal for his organsounds. So if you're on the boat and around
1:45 am hear something that sounds like Deep Purple playing Gamma Ray
songs, its us. Hope you'll enjoy this 'Show Beyond the ordinary'"

Je cherche pas à polémiquer mais à éclaircir un point qui me parait trouble...

edit:

Pour le moment 4 dates sont prévu d'ici la fin de l'année. Pour ces dates là, effectivement, sa participation me parait compromise. Même si, Gamma Ray, n'a pas affirmé qu'il n'y participerait pas...


Mercredi 05 Octobre 2011 - 13:43:44
En effet, j'ai peut-être fais une erreur de traduction...

Et en relisant le texte, c'est vrai que c'est surement toi qui a raison.
Mea Culpa

ps : et en effet, je suis tombé sur l'info de leur facebook officiel qui m'a renvoyé sur leur site


Mercredi 05 Octobre 2011 - 13:48:57
Même si, bien évidemment, ta prédiction a de grande chance de se réaliser...