Gamma Ray >> Gamma Ray : Entrée en studio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 26 Août 2013 - 23:08:47
Le groupe de Power allemand mené par Kai Hansen a annoncé être entré en studio pour préparer son prochain album "Empire of the Undead". plus de détails sur cet album seront dévoilés prochainement.

Le groupe commente :
"Après une tournée couronnée de succès à travers l'Europe et l'Asie, il est maintenant temps de terminer ce qui a été commencé avec l'EP "Master of Confusion" au début de l'année.
Le groupe va entrer en studio demain [le 26 août] pour composer et enregistrer le nouvel album "Empire of the Undead", qui devrait être terminé juste avant que le groupe ne parte pour la tournée Sud-Américaine du Hellish Tour II."


Source : http://www.facebook.com/gammarayofficial

Mardi 27 Août 2013 - 09:41:47
Et en espérant une tournée en tête d'affiche où ils rejoueront leurs classiques!
Non que je n'aime pas les raretés de Skeletons & Majesties, mais des morceaux comme MAN On a Mission, Rebellion In Dreamland (en version normale) ou Abyss Of The Void me manquaient terriblement.
 
Quant à l'album, je n'en attend pas grand chose... du coup j'aurai peut-être une bonne surprise?

Mardi 27 Août 2013 - 09:52:28
L'EP n'est pas dégueu, mais j'attends d'avoir l'album en entier avant de m'avancer, car le dernier "To the Metal" était franchement pas terrible...

Mardi 27 Août 2013 - 11:27:45
Roland Grapow de Masterplan a indiqué dans le dernier Rock Hard que Gamma Ray et Masterplan ferait une tournée commune en 2014.

Mardi 27 Août 2013 - 11:33:59

citation :
Hepha38 dit : Roland Grapow de Masterplan a indiqué dans le dernier Rock Hard que Gamma Ray et Masterplan ferait une tournée commune en 2014.

Alors ça pour une nouvelle! 0 Considérez que j'ai déjà ma place!

Mardi 27 Août 2013 - 11:58:54
L'EP est encourageant : Empire of the Undead, même si il ne déroge pas à l'habitude qu'a prise Gamma Ray de "plagier" le style de certains groupes (au hasard, Aces High de Maiden et le style de Kill'em All de Metallica), reste un morceau vraiment énorme. Et Master of Confusion ressemble à tant d'autres morceaux Power sortis par Gamma mais ça reste le haut du panier... donc...

Mardi 27 Août 2013 - 12:39:08
Ah ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eut un album de Gamma Ray ^^Bonne chance les gars, je suis sûr que ce nouvel opus va déchirer !!J'espère vous voir enfin pour votre prochaine tournée ;)

Mardi 27 Août 2013 - 18:12:29
Je suis pressé, j'avais apprécié l'EP :-)

Mercredi 28 Août 2013 - 00:06:36
Empire of the Undead est un grand bond dans le passé, me rappelant Walls of Jericho. Par contre l'autre Master of Confusion est encore une fois trop proche de la structure d'I Want Out...