Gamma Ray >> Gamma Ray : Artwork du nouvel EP révélé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 14 Fevrier 2013 - 18:09:21
Ouf , merci , heureusement que t'es là pour nous éclairer !
Non mais là c'est criant de ressemblance , surtout au niveau du rictus



Jeudi 14 Fevrier 2013 - 20:09:52

citation :
TofVW dit : Ouais m'enfin, si je ne m'abuse, ça fait une bonne quinzaine d'années que Gamma Ray a adopté cette "mascotte". Certes elle ressemble pas mal à Eddie, mais il est temps de se rendre compte qu'elle est là quoi! 0
Elle est plus vieille que ça, elle date carrément de là (1985) :


Mais au fil des années c'est clair que la ressemblance est devenue plus flagrante (qui à dit "comme leur musique" au fond là ? ).


Vendredi 15 Fevrier 2013 - 21:41:18
Bon alors de mémoire la mascotte se prénomme Fangface et existe depuis euh... longtemps! Sinon la pochette déchire, si elle pouvait révéler un regain d'inspiration j'en serais ravi. Kai à fond la caisse avec plus d'idées qu'on peut en capter ça manque un peu!

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 21:46:57
Ce ne sera qu'un ep avant juste deux inédits, donc ce ne sera pas évident de savoir. Surtout si les deux titres choisis sont des morceaux speed "single", ça ne nous orientera pas beaucoup sur la direction du prochain album. Il faudra être encore un peu patient !


Vendredi 15 Fevrier 2013 - 21:53:57

citation :
Eternalis dit : Ce ne sera qu'un ep avant juste deux inédits, donc ce ne sera pas évident de savoir. Surtout si les deux titres choisis sont des morceaux speed "single", ça ne nous orientera pas beaucoup sur la direction du prochain album. Il faudra être encore un peu patient !
Ouais, qu'ils ne nous refassent pas la même blague qu'avec Unisonic, à dévoiler un très bon titre tiré d'un album chiant dans sa globalité...


Vendredi 15 Fevrier 2013 - 22:11:13

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Eternalis dit : Ce ne sera qu'un ep avant juste deux inédits, donc ce ne sera pas évident de savoir. Surtout si les deux titres choisis sont des morceaux speed "single", ça ne nous orientera pas beaucoup sur la direction du prochain album. Il faudra être encore un peu patient !
Ouais, qu'ils ne nous refassent pas la même blague qu'avec Unisonic, à dévoiler un très bon titre tiré d'un album chiant dans sa globalité...


Surtout d'un titre absolument pas représentatif de la teneur générale de l'album...


Vendredi 15 Fevrier 2013 - 23:11:24
C'est ce que je viens de dire

Samedi 16 Fevrier 2013 - 00:00:01
Unisoniiiiiiiiiiiiccccccc!
Sinon le reste c'est de la merde en barre !


Samedi 16 Fevrier 2013 - 19:27:40
Ou pas en faite ...0

Samedi 16 Fevrier 2013 - 20:27:58
Ou si.