Gamma Ray >> Gamma Ray : Artwork and tracklist
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 03 Janvier 2010 - 23:31:43
La pochette est immonde, la pire de leur carrière, mais espérons que la musique sera (de nouveau) au rendez-vous.
En tous cas je serai au concert le 10 février.


Lundi 04 Janvier 2010 - 11:04:59
Jolie la pochette. J'espère que leur travail sera à la hauteur de leur Artwork !

Lundi 04 Janvier 2010 - 14:15:01
J'aime bien Gammay Ray, par contre la pochette est comment dire....Kitsch? mais j'ai pas dit moche , on va dire que les couleurs vont pas très bien ensemble


Lundi 04 Janvier 2010 - 16:54:27
Je ne connais que Majestic et j'ai détesté... Surtout la piste 4 dont j'ai oublié le nom mais qui contient un ridicule plagiat de Sunday Bloody Sunday (à 1min. O4, vous pouvez vérifier)... Alors ça m'a pas donné fort envie d'écouter le reste de leur musique.


Lundi 04 Janvier 2010 - 18:31:19
La pochette, c'est déjà mieux que celle de Sigh no More...
En tout cas si il est dans la série du LoF II, c'est tout bon (même j'étais septique au début du cd, il coule tout seul finalement).

En tout cas le meilleur restera powerplant (en plus le titre ne me tente pas... To the Metal... un peux simple !).

Lundi 04 Janvier 2010 - 18:49:57

citation :
AmonAbbath dit : Je ne connais que Majestic et j'ai détesté... Surtout la piste 4 dont j'ai oublié le nom mais qui contient un ridicule plagiat de Sunday Bloody Sunday (à 1min. O4, vous pouvez vérifier)... Alors ça m'a pas donné fort envie d'écouter le reste de leur musique.



Hell is Thy Home...heu...plagiat de Leather Rebel je veux bien mais U2...

Sinon, leur discographie est très large et varié, et te connaissant, tu pourras largement y trouver ton compte


Lundi 04 Janvier 2010 - 19:53:45

citation :
Eternalis dit :

citation :
AmonAbbath dit : Je ne connais que Majestic et j'ai détesté... Surtout la piste 4 dont j'ai oublié le nom mais qui contient un ridicule plagiat de Sunday Bloody Sunday (à 1min. O4, vous pouvez vérifier)... Alors ça m'a pas donné fort envie d'écouter le reste de leur musique.



Hell is Thy Home...heu...plagiat de Leather Rebel je veux bien mais U2...


Si, si vérifie le passage juste après 1min. 04, c'est tip top le même air que quand Bono dit "I Can't Believe The News Today" etc et ça dure jusqu'à 1min. 15... Les seuls trucs qui changent chez Gamma Ray c'est le rythme (un peu) les paroles bien sûr et un "screaaming" scandé au milieu du passage. Tous ceux à qui j'ai fait écouter ce morceau m'ont cité U2...

Sinon j'essayerai d'écouter le reste de la disco, on sait jamais... C'est quand même un groupe de renom.


Lundi 04 Janvier 2010 - 19:55:40
J'y jetterais une oreille. J'espére qu'il sera encore mieux que leur réalisations précédentes, auxquelles il manque le petit grain de folie.

Lundi 04 Janvier 2010 - 22:37:27
c'est du tout bon ça!!!!!0

Lundi 04 Janvier 2010 - 22:42:11
la pochette un peu moins pixialisée (enfin j'espère 0 )
 
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=802&u=11708396]