Galneryus >> Galneryus : Premier Self-Cover album pour les 10 ans du groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 25 Mai 2013 - 19:46:04
A l'occasion de son dixième anniversaire le groupe Japonais Galneryus a sorti un album regroupant quelques uns de ses titres avec le second chanteur.
L'album s'intitule The Ironhearted Flag Vol.1: Regeneration Side


Source : http://www.jame-world.com/fr/news-95006-un-album-de-reprises-pour-galneryus.html

Dimanche 26 Mai 2013 - 09:48:34
un des meilleurs groupes au monde!! le 2 derniers albums étant monstrueux


Dimanche 26 Mai 2013 - 17:41:22
Sur! un très bon groupe venant du pays du soleil levant ,mais encore peu connu dans nos contrées (et en Europe)
la faute: pas de tournée hors du japon,et peu de communication autour du groupe.
Pourtant depuis l'arrivé de Masatoshi Ono [SHO],le groupe sort beaucoup de CD et de DVD (2 Live DVD en seulement 3ans

J'ai oublier de préciser pour la compilation "The Ironhearted Flag Vol.1: Regeneration Side " il y a aussi la présence d'un DVD live de la tournée " Under The Promised Flag Tour 2012"

Les 3 derniers albums avec SHO sont tous excellent!!



Dimanche 26 Mai 2013 - 20:14:12
Le dernier album est une tuerie.
Ca doit être un des rares groupes japonais que j'aime beaucoup, avec Balflare.
Il y a des moments où ça me rappelle un peu Heavenly..

Dimanche 26 Mai 2013 - 20:32:12
Syu et yuhki sont de vrai tueur avec leurs instruments respectifs... ça canarde sec


Dimanche 26 Mai 2013 - 22:16:49
Oui,c'est vrai Galneryus est un des rares groupes "Japonais" aujourd'hui a offrir du bon (exellent?)Power Metal

En les Ayant vus en Live,je peux dire,qu'ils assurent!!
Le jeu de Syu combiner avec celui de Yuhki ...


Dans une récente interview Sho & Syu ,ont confirmer leurs attention de tenter une tournée en Europe, mais après la tournée en Asie (celle actuelle)

Si c'est pas le bonheur ça!
Enfin la reconnaissance qu'ils méritent ,après 10 ans d'existence.

c'est vrai que Balflare est pas mal aussi
il y a aussi: Ark Storm (avec leurs récent DVD),Concerto Moon..