Presque tout les sites que j'ai consulté décrivent cette chanson comme instrumentale, mais tu pourras constater que non. Ces paroles sont les seules que j'ai pu trouver. Il vaudra donc que tu vois si elles sont justes ou pas, puisque je n'arrive pas à me prononcer.
Si tu juge que c'est correct, fais moi le savoir pour que je puisses l'indiquer dans mon rapport. Merci.
Problème concernant le line up du groupe Sadisticum résolu. Le label Splendour Productions (sur lequel le groupe a sorti son dernier disque) me confirme que le line up est correct et que les noms complet ne peuvent être connus.
Problème concernant la tracklist du disque "2 Minuta Dreka - Carcass Grinder" résolu. Les titres écris en idéogrammes ont été traduis. (résolu par Tenger)
Problème concernant le disque "Candy Drugers" de Candy Drugers résolu. Les titres écris en idéogrammes ont été traduis. (résolu par Tenger)
Problème concernant le disque "Dusty Eyes" de Candy Drugers résolu. Le titre écrit en idéogrammes a été traduit. (résolu par Tenger)
Problème concernant les titres 4, 8 et 10 du disque "Green Horns" de Canta résolu. Titres traduis. (résolu pa Tenger)
modérateur du forum Premier cercle Inscrit le : 24-10-2008
Pour le logo de Har'oloth : 3 points Pour le label de Luciation : 7 points Pour le label de Slapshot : 7 points (effectivement Taang Records n'est pas le label de ce bootleg) Pour le label de Witches : 7 points (+ 7 points pour l'autre bootleg) = 14 points
cailou : 31 points
Pour la tracklist de Kiryu : 9 points Pour le line-up de Sadisticum : 30 points
mansonfamilly : 39 points
Pour la tracklist de Candy Drugers : 16 points Pour la tracklist de Candy Drugers : 10 points Pour la tracklist de Canta : 16 points