modérateur du forum Premier cercle Inscrit le : 24-10-2008
Hellsheimer a trouvé les paroles du titre "Jailhouse Rock" sur l'album "Fandango !" de ZZ Top : 10 points Un égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi.
Ajout de la ville (Dubai). Remplacement de la troisième photo, par une autre représentant Lord Morgoth. Modification du Line-Up à savoir dans les "Autres Groupes" l'ajout de Perversion concernant les deux musiciens.
Et en faites concernant Nekroforest, "Total Blasphemy" j'ai signalé un message d'erreur comme quoi que cette Démo était à supprimer
Excuses-moi SlaughterMan, c'est bien tout ce que tu ajoutes, mais quel est le rapport avec le topic Sagacité ?
Il y a peut être un truc qui m'a échappé. Un égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi.
Nulle part, tu fais les modifications que tu souhaites et à chaque fiche modifiée, tu y indiques en bas ce que tu as fait et un membre du premier cercle vérifiera tes fiches. Voilà. Dans ce topic, tu vois dans les wanteds désignés si tu peux y répondre, mais uniquement celles-là. Un égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi.