Amélioration de Spirit of Metal >> Gagnez des points grâce à votre sagacité
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Octobre 2009 - 20:49:17
@ BadaOfBodom : trouvailles traitées par tango666 et moi-même. Ce qui fait 13 points pour la démo ajoutée + 2 points bonus pour l'info sur la cover erronée => 15 points.

@ cailou :

Pour Blackthorne, je ne valide pas les liens net car ils envoient vers un webzine, une review et cers un myspace perso d'un ex-membre. Il ne s'agit pas de sites dits officiels du groupe.

Pour Dissonant (USA) : ayant toi-même effectué les modifications, je ne compte que les points bonus : 2 pour la tracklist de l'album 2004 + 2 pour l'EP supplémentaire.
Remarque : l'album 2005 a été supprimé de la discographie du groupe, dirait-on. Je l'ai donc enlevé du listing des wanted.

Pour Human Violence : ayant toi-même effectué les modifications, je ne compte que les points bonus : 3 pour le lien officiel + 3 pour le lien myspace + 3 pour la photo supplémentaire.

=> Total : 13 points pour cailou, qui s'empare de la 4ème place du classement général.

Mardi 20 Octobre 2009 - 21:15:47
Effectivement, j'ai traité le wanted de BadaOfBodom.

Cailou, si tu met à jour directement la base, penses à respecter le guide pour la présentation (majuscules et minuscules), ainsi que la nouvelle forme pour le temps des morceaux (00:00) 0

Mercredi 21 Octobre 2009 - 09:13:31

citation :

@ cailou :

Remarque : l'album 2005 a été supprimé de la discographie du groupe, dirait-on. Je l'ai donc enlevé du listing des wanted.

Non, ça existe:
Release "Weight of Vanity"  2005

je cherche toujours

Mercredi 21 Octobre 2009 - 09:14:21

citation :
tango666 dit : Effectivement, j'ai traité le wanted de BadaOfBodom.

Cailou, si tu met à jour directement la base, penses à respecter le guide pour la présentation (majuscules et minuscules), ainsi que la nouvelle forme pour le temps des morceaux (00:00) 0

Oui j'ai appris sur guide de SOM

Mercredi 21 Octobre 2009 - 10:01:21
OK cailou 0

Effectivement le CD de 2005 "The Weight of Vanity" de Dissonant (USA) existe, mais il faut trouver la tracklist. A toi de jouer cailou 0

Mercredi 21 Octobre 2009 - 10:26:47
OK, je le remets dans la liste des wanted. 0

Mercredi 21 Octobre 2009 - 20:35:11
"Fiches Groupes - Line-Ups Manquants" => Helel => http://www.crateresdelhydre.com/rubrique,interview-helel,418588.html (Aussi étrange que cela puisse paraître, il n'y a donc pas de line-up... )

Lundi 26 Octobre 2009 - 22:10:51
Ils sont bien sympas nos petits illuminés de Helel, mais rationnellement, il y a forcément de réelles personnes physiques qui jouent des instruments...

Mardi 27 Octobre 2009 - 00:19:54

citation :
Vinterdrom dit :

Ils sont bien sympas nos petits illuminés de Helel, mais rationnellement, il y a forcément de réelles personnes physiques qui jouent des instruments...

Tu m'étonnes...

Mardi 27 Octobre 2009 - 18:50:44
Effectivement, donc on laisse pour l'instant, d'autant qu'ils doivent bientôt sortir un nouvel album. Ils vont bien se dévoiler un peu 0 .