Blood On The World's Hands Iron Maiden - Lord of Light (live Montreal, 2006) The Pilgrim (live) Iron Maiden Live in Sudwest Stadium 2007 Iron maiden paris bercy Power out - Iron maiden Live 22nd Dec 06 - Earls court Iron Maiden - Fear of the Dark live in stuttgart 2006 part6
Vidéo Indisponible :
Iron Maiden - Brave New World Iron Maiden Live at M.E.N Iron Maiden - Hallowed Be Thy Name (Live in Vancouver, June 24th 2010)
Vidéo en double :
Iron Maiden - Heaven Can't Wait (Live at Donington 1992) Iron Maiden - Wasted Years [P.I.T. (German TV Show), 1986] Fear
Parce que j'aime autant vous dire que pour moi Monsieur Éric avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, et ben c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons, et encore, les rois, ils arrivent à l'heure.
Marduk - The Funeral Seemed to Be Endless / The Black / The Sun Turns... (Live in Sweden, 1993) Marduk - Darkness Breeds Immortality/A Sculpture of the Night (Live 03/12/1993) Marduk - Untitled (Live at Party San, Germany 2009)