Parce que j'aime autant vous dire que pour moi Monsieur Éric avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, et ben c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons, et encore, les rois, ils arrivent à l'heure.
Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
raussy dit : @kradoukass : Celle qui est lisible à partir de la page du groupe, mais
impossible à sélectionner dans la fenêtre des vidéos fonctionne bien chez moi.
"kradoukass" J'utilise internet explorer, ça viendrait peut-être de ça ?
Footage :
Twisted Sister - Stay Hungry (Live in Quebec, Canada, 2006)
Twisted Sister - We Are Not Gonna Take It (Live at Carling Academy, Glasgow, Scotland, 2006)
(les 2 dernières)
Gojira - Ocean Planete (Live at Herbe en zik, Besancon, France, 18/07/2007) Gojira - Remembrance (Live at Florida, Agen, France, 30/09/2006) Gojira - Backbone (Live at Florida, Agen, France, 30/09/2006)
Vidéo Indisponible :
Gojira - Clone (Live at Hellfest, Clisson, France, 2006) Fear
Parce que j'aime autant vous dire que pour moi Monsieur Éric avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, et ben c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons, et encore, les rois, ils arrivent à l'heure.