@ raussy : C'est normal que toutes les vidéos des messages précédents d'alester soient encore sur le site ?
Parce que j'aime autant vous dire que pour moi Monsieur Éric avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, et ben c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons, et encore, les rois, ils arrivent à l'heure.
@Raussy: Pour les vidéos toujours présentes dans le site, ça commence par mon post en page 25. A partir de là, pas seulement sur mes posts d'ailleurs, mais quand on passe par la liste des groupes, elles n'y sont plus (ça les a bien traités).
Second cercle Inscrit le : 20-11-2008
@theknot et alester : J'ai remarqué que les vidéos figuraient toujours en cliquant sur le lien même après suppression. Elles ne figurent effectivement plus dans la liste des vidéos du groupe malgré tout et la suppression est bien prise en compte. Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, je vais le signaler sur le topic adéquat.