Amélioration de Spirit of Metal >> Gagnez des points grâce à votre acuité 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Octobre 2010 - 17:55:26
Fait, sauf la partie édité par Alester. Je reprendrai tout à l'heure.
(points non comptabilisés pour l'instant)

@Apo : Les validations ne sont pas encore faites, c'est pour ça qu'il y a toujours les "you tube"

@Serjaclaoui : Quel est le problème sur ton dernier lien ? (La vidéo fonctionne chez moi)

alester 840 - theknot 162 - Alice_in_hel1 183  - MightyFireLord 36 - Apophis2036 45 - Matai 27 - TheBlackDahliaMurder 24 - Serjaclaoui 21- Sowilo 15 - The_Black_Doll 12 - PsyStorm 12 - King_Sathanas 9 - jeanmid 3 - 

NightFairy 3 (ne connaissait pas ce topic, erreur signalée par MP)

Octobre : 461 vidéo(s) supprimée(s)
Depuis le début d'acuité : 7106 vidéos supprimées

Vendredi 29 Octobre 2010 - 18:10:25

citation :
Serjaclaoui dit : http://www.spirit-of-metal.com/video/video_read.php?id_groupe=1484&id_video=34908

désolé, je me suis trompé, voici la vidéo incriminé hahahaha0 :

http://www.spirit-of-metal.com/video/video_read.php?id_groupe=1484&id_video=34908

Vendredi 29 Octobre 2010 - 18:20:59
Elle marche aussi

Vendredi 29 Octobre 2010 - 18:24:07
rolalala, mince, je pensait que c'etait le lien de la video, tampis, je vais mettre les titres des videos ...

donc :

AqME - Si n'Existe Pas (Live at Octopus 2006) mauvaise qualité

Van Canto - Untitled (Live at Dawn Of Destiny Release Party, Hagen) mauvaise qualité

Van Canto - Battery (Metallica Cover) (Live at Oberhausen, 29/12/2007) mauvaise qualité

Van Canto - The Trooper (Iron Maiden Cover) (Live at Dong Open Air, 2007) mauvais qualité

Carnifex Deathcore US - Wall of Death (Live at Rouyn-Noranda) mauvaise qualité

Carnifex- Lie to My Face (Live at Fuel Coffeehouse) mauvaise qualité

Carnifex - Collaborating Like Killers- mauvaise qualité

Carnifex - Lie to My Face (celle en live) mauvaise qualité

Carnifex - Slit Wrist Savior (Live at The Rock, Tucson, Arizona) mauvaise qualité

Vendredi 29 Octobre 2010 - 18:45:31
Tout est fait. Points comptés.

@Serjaclaoui : Les lives sont presque tous incomplets, je ne les supprimes pas sauf si c'est de mauvaise qualité, ou moins de 30 secondes. Il faut que tu m'indiques les titres des vidéos à supprimées (tes liens ne m'emmènent pas directement sur la bonne vidéo).

Suite à ton édit : le titre + 1 lien direct vers les vidéos du groupe seraient idéal

alester 840 - theknot 162 - Alice_in_hel1 183  - MightyFireLord 36 - Apophis2036 45 - Serjaclaoui 30 - Matai 27 - TheBlackDahliaMurder 24 - Sowilo 15 - The_Black_Doll 12 - PsyStorm 12 - King_Sathanas 9 - jeanmid 3 - 

NightFairy 3 (ne connaissait pas ce topic, erreur signalée par MP)

Octobre : 464 vidéo(s) supprimée(s)
Depuis le début d'acuité : 7109 vidéos supprimées

Vendredi 29 Octobre 2010 - 18:53:41
@Serjaclaoui : Encore une chose : ne saute pas de lignes entre tes liens (ou titres), sinon c'est galère à compter après.

Vendredi 29 Octobre 2010 - 18:56:29
ok désolé Raussy, je suis nouveau ici, et même si j'ai l'habitude des forums, ya pas mal de notions a assimilé en meme temps ici. ;)

Vendredi 29 Octobre 2010 - 18:57:57
Pas de problème, c'est pour ça que je t'explique au fur et à mesure

Vendredi 29 Octobre 2010 - 19:19:56
@Serjaclaoui : on est tous passés par là, mais tu le vois raussy elle est pas méchante (sauf si tu soumets des vidéos avec un youtube dans le titre )

D'ailleurs, raussy, je pensais à une chose, pourquoi ne pas mettre la petite astuce pour le lien direct dans le premier post du topic ou tu expliques les règles ? (le truc que tu m'avais expliqué par MP y'a quelque temps). Ca permettrait à ceux qui ne connaissent pas de le faire et ça te (vous avec masterofmarionettes) faciliterai le boulot ;)

http://www.spirit-of-metal.com/video/video_read.php?id_groupe=500

Vidéo supprimée :

Kamelot - The Making of "The Haunting"
Kamelot - Rule The World (Live at Wacken, 2008)

Indisponible :
Kamelot - Moonlight ( 2 vidéos avec ce titre, une indisponible l'autre marche très bien)
Kamelot - Forever

Pour ces 2 dernières, soit à renommer, soit à virer (qualité assez moyenne) :

Kamelot - (Live at Hof Ter Lo, 06/04/2007)
à renommer en :
Kamelot - Ghost Opera (Live at Hof Ter Lo, 06/04/2007)

Kamelot - Untitled
à renommer en :
Kamelot - The Haunting (Live)

Samedi 30 Octobre 2010 - 10:44:29