citation :Tout comme il y a les cons et les intelligents...
|
Je crois que notre ami bleaker est assez grand pour argumenter tout seul, je vois pas le rapport de ta réplique avec ma phrase si ce n'est qu'elle à la même structure, je me marre sur ce coté si manichéeins communiste capitaliste, mais apparament certains on du mal a voir le gris. ( Ceux qui ont du mal a percevoir le sens du mot gris je vous donne des indices: noir, blanc

)
citation :le but de toute entreprise, c'est de faire du profit, pour pouvoir ensuite réinvestir, pour s'agrandir et augmenter la productivité de l'entreprise, pour gagner plus, ainsi de suite, et dont la finalité est l'augmentation du salaire du patron...voilà ce qu'est le capitalisme. donc, tu as tout faux sur ton analyse, mon cher! révise tes cours d'économie!
|
j'ai dit :
Après libre a chacun de profiter
des vices d'un systeme, mais ce n'est pas le capitalisme qu'il faut
alors
denoncer mais
l'homme, c'est pas l'idée qui fait l' homme mais
l'homme qui fait les idées.
Depuis le debut de ce débat, on a tous dit que c'est l'homme qui pourrissé un systeme, alors oui un patron peut s'en mettre plein les fouilles comme un dirigeant communiste tuer des millions de personnes, ta remarque précédente est pueril et j'ai plus l'impression que tu t'amuses as te defouler plus qu'argumenter.
"donc, tu as tout faux sur ton analyse, mon cher!" tes provocation a la con je m'en tape tout comme celle de bleaker, je parle aussi de ca

a la fin de chacunes de tes répliques.
"Pas comme certains, et je pense que tu sais de qui je veux parler, Isaak, qui trainent leurs journées derrière leur ordinateur à glander et raconter des conneries...

"
Je crois que rien quand se basant sur la fréquentation de SOM je passe moins de temps sur mon PC que toi. Et en parlant de connerie chacuns collectionne des perles sur ce site, comme je disais plus haut defoule toi sur ton clavier a m'insulter indirectement si ca te chantes sa m'empecheras pas de dormir.
Une entreprise peut augmenter le salaire de ces ouvriers et des méritants. Reinvestir dans la recherche pour avancer dans le progrès.
( ouais mais nan parce que le patron de cette boite c'est un pourri)
De toute facon c'est un capitalisme extreme qui a conduit a un communisme extreme ( revolution russe). Et ces des politiques extremes que naissent des guerres civile, une foule excéder incontrolable, ou peut alors sortir un homme opportuniste qui tentera sa chance pour prendre le pouvoir.
Le systeme qui en découle importe peu, le résultat est le même.
citation :) révise ton orthographe, on arrive pas à te lire 2) si les malades du SIDA prennent autant de pilules, ce qu'on appelle la tri-thérapie, c'est parce-que le corps scientifique n'a pas encore trouvé le médicament unique qui pourrait soigner cette maladie et parce-qu'ils n'ont pas le choix s'ils veulent vivre plus longtemps et soulager leur souffrance...
|
1) ouaf ouaf, j'ai oublier le " le" a SIDA, allez que celui qui n'a jamais fait de faute de frappe me balance son clavier. Je me demande qui est
"le" con sur ce coup la, tient sa marche aussi si je met pas
"le". Trop drôle.
2) sans blagues, mais j'oubliai que je suis une loque, un cerveau vide qui passe son temps devant son PC.
ouhaaa sa fait du bien de se défouler aussi, au final on a quoter comme des malades pour rien. Sublime.
attend j'ai oublier ca:
citation :Qu'est-ce que font les défenseurs des animaux dans cette liste? Les défenseurs des animaux sont les gens les plus sensés qu'il puisse y avoir sur cette planète, car, au moins, eux tentent de la sauver en agissant! Pas comme certains, et je pense que tu sais de qui je veux parler, Isaak, qui trainent leurs journées derrière leur ordinateur à glander et raconter des conneries...
|
bon si t'as bien lus j'ai marqué extrême un peu plus loin de "defenseurs des animaux" alors je te donne un exemple, en afrique certaines tribus de gens pepere qui n'avait rien demandé à personne ont été expulsé de leur terres sans rien en contrepartie, pas de nouvelles terres pas d'argents, rien, et pour faire quoi selon vous, ?? une réserve animal.
Chacun en pense ce qu'il veut, mais avant de citer mes phrases MA lit les correctement.