), et aujourd'hui c'est classement.
| Walt a dit : Je pense que oui... Chouette ! ...je dirais même plus : HIBOU ! |
| valentheris dit : Je me fais réveiller par le feu de jardin que fais mon voisin et la fumée qui rentre par ma fenêtre ouverte...génial... Je me Dis que malgré ça je profiterai de la journée...que nenni, le voisin de droite à une souffleuse pour les feuille qui fait un bruit de tornade et le voisin de gauche passe la tondeuse et du coup pour écouter la musique... Sinon bonne humeur |
... | valentheris dit : Je me fais réveiller par le feu de jardin que fais mon voisin et la fumée qui rentre par ma fenêtre ouverte...génial... Je me Dis que malgré ça je profiterai de la journée...que nenni, le voisin de droite à une souffleuse pour les feuille qui fait un bruit de tornade et le voisin de gauche passe la tondeuse et du coup pour écouter la musique... Sinon bonne humeur |
| Hellsheimer dit : En général, le dimanche, il n'est toléré d'utiliser des machines à moteur thermique pour la "motoculture de plaisance" qu'entre dix heures et midi. Tu peux aller leur coller un pain. |
. 
| Hellsheimer dit : En général, le dimanche, il n'est toléré d'utiliser des machines à moteur thermique pour la "motoculture de plaisance" qu'entre dix heures et midi. Tu peux aller leur coller un pain. |