DISNEYLAND FREDDY >> Fucking Day Humor ! (53)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Juillet 2010 - 11:17:00
Quel merdier.
Je voulais poster pour ne rien dire, mais d'autres s'en sont déjà chargé hier, bravo, bel effort.
Sinon, j'ai reçu mes range-CD/DVD (les mêmes que BG je crois - featuring La Redoute ), et aujourd'hui c'est classement.

@Tic & Tac : bonnes vacances les boulets
Et comme disais Verbal Quint : "Et soudain, pfttt, il a disparu..."

citation :
Walt a dit : Je pense que oui... Chouette !
...je dirais même plus : HIBOU !

Dimanche 04 Juillet 2010 - 12:02:43
Je me fais réveiller par le feu de jardin que fais mon voisin et la fumée qui rentre par ma fenêtre ouverte...génial...
Je me Dis que malgré ça je profiterai de la journée...que nenni, le voisin de droite à une souffleuse pour les feuille qui fait un bruit de tornade et le voisin de gauche passe la tondeuse et du coup pour écouter la musique...

Sinon bonne humeur

Dimanche 04 Juillet 2010 - 12:13:06
Humeur content, j'ai touvé mon bonheur sur PriceMinister, il ne me reste plus qu'une chose à faire: acheter !

Et ça, c'est pas gagné...

Dimanche 04 Juillet 2010 - 12:24:26

citation :
valentheris dit : Je me fais réveiller par le feu de jardin que fais mon voisin et la fumée qui rentre par ma fenêtre ouverte...génial...
Je me Dis que malgré ça je profiterai de la journée...que nenni, le voisin de droite à une souffleuse pour les feuille qui fait un bruit de tornade et le voisin de gauche passe la tondeuse et du coup pour écouter la musique...

Sinon bonne humeur

Mets ton casque

De bonne humeur par ce dimanche ensoleillé avec Jeff Buckley dans les oreilles, sacré musicien, ce gars-là ...

Dimanche 04 Juillet 2010 - 12:29:19

citation :
valentheris dit : Je me fais réveiller par le feu de jardin que fais mon voisin et la fumée qui rentre par ma fenêtre ouverte...génial...

Sinon bonne humeur

En général, le dimanche, il n'est toléré d'utiliser des machines à
moteur thermique pour la "motoculture de plaisance" qu'entre dix heures
et midi.
Tu peux aller leur coller un pain.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 12:31:47

citation :
Hellsheimer dit :
et midi.

Ca marche même s'ils ont commencé entre 10h et 12h ?

Dimanche 04 Juillet 2010 - 12:33:00
Si ils ont commencés entre ces deux horaires, c'est toléré. Par contre, pas de bruit avant, ni après.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 12:34:49
Ah m*rde, ils m'ont bien eu .
En tout cas merci du conseil, je risque pas de l'oublier

Dimanche 04 Juillet 2010 - 12:35:22
Tu vas les voir, tu fais signe qu'il ya un ovni qui passe, le mec se tourne et pendant ce temps tu fout de l'huile a friteuse dedans. Et pouf le moteur, apres t'as la paix. Par contre, bien fermer les fenettres parce que la fumée qui va se dégager va faire des taches

Dimanche 04 Juillet 2010 - 12:35:36

citation :
Hellsheimer dit :

et midi.

J'étais pas au courant de ça...mon père est hors-la-loi alors...le rebelle