DISNEYLAND FREDDY >> Fucking Day Humor ! (53)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Juillet 2010 - 23:03:16

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Hellsheimer dit : Bon, les cocos, un mois de vacances, ça va aller ou vous voulez plus?

Ce qu'ils méritent c'est plutôt une paire de baffes et au lit.

0  J'adore ton franc parler BG!

Samedi 03 Juillet 2010 - 23:04:35

citation :
Sephira dit :

citation :
Elvangar dit : Seph, c'est mieux si tu utilises la fonction Edit !

Oui c'est vrai. Mais je ne sais pas comment vous faites pour citer plusieurs personnes dans un même post...

Sephira, gourdiflette du forum 0

Tu ouvres plusieurs onglets (minimum 2) et ensuite tu fais des copier-coller ...

Samedi 03 Juillet 2010 - 23:07:06

citation :
Elvangar dit :
Tu ouvres plusieurs onglets (minimum 2) et ensuite tu fais des copier-coller ...

Okay, merci, faudra que j'essaie.
En tout cas, y'a l'ambiance ici!

Samedi 03 Juillet 2010 - 23:12:56
Va surtout falloir que certaines choses changent ici et qu'on arrête de prendre ceux qui pensent pas comme vous pour des incultes. Chacun a le droit d'avoir son opinion sur un groupe ou un album et n'est pas obligé de se faire critiquer (pour rester poli) à tout bout de champ. Depuis un certain temps les discutions constructives se font rares et c'est pas comme ça qu'on va pouvoir donner des conseils à ceux qui sont en recherche de groupes ou de nouveautés.
Si je n'avais pas eu quelques vieux à l'époque pour me guider ou m'expliquer certains trucs, je ne serais surement pas là à vous casser les burnes (j'en vois qui pensent tout fort c'est dommage). Donc, le calme va revenir, la serenité aussi.
De gré ou de force.

Samedi 03 Juillet 2010 - 23:16:43

citation :
Hellsheimer dit :  Donc, le calme va revenir, la serenité aussi.
De gré ou de force.

Tyran!

Sinon, une bonne journée! Et demain, ça risque d'être chiant, mais ce sera du Repos et des DVD!

Samedi 03 Juillet 2010 - 23:18:14
Pourtant qu'on aborde le sujet du Crabcore, je me fais lyncher 0

Sinon, ils sont vraiment virés Janko et Pando ? Parce-qu'ils ont toujours leurs étoiles et tout ?

Samedi 03 Juillet 2010 - 23:22:07
Ils sont en vacance forcées

Samedi 03 Juillet 2010 - 23:23:00
C'est à qui qu'on met les tartes?

Samedi 03 Juillet 2010 - 23:24:49
Trop tard ... z'ont déjà pris une rouflée ...

Samedi 03 Juillet 2010 - 23:26:55

citation :
van14 dit : C'est à qui qu'on met les tartes?

Toi, tu ne penses même pas à piquer le boulot de Super Zombie Nanny! Si on l'a fait revenir pour rien, elle risque de nous mettre des sacrées fessés.