DISNEYLAND FREDDY >> Fucking Day Humor ! (53)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Juin 2010 - 12:53:40
Humeur : la fille dont je parlais plus haut m'a finalement posé un lapin, il me manque une personne et mes casses noix de parents veullent quelqu'un qu'ils connaissent donc je suis dans la merde (il faudrait inventer un smiley :lassé: ).

Mercredi 30 Juin 2010 - 12:59:10

citation :
Darkkeeper dit : Humeur : la fille dont je parlais plus haut m'a finalement posé un lapin, il me manque une personne et mes casses noix de parents veullent quelqu'un qu'ils connaissent donc je suis dans la merde (il faudrait inventer un smiley :lassé: ).

Erf, je comprend. Même si je suis majeure depuis un certain temps, ma mère n'est pas tranquille quand j'invite du peuple qu'elle ne connait pas. Alors du coup, je lui fais les présentations, et elle peut constater par elle-même que je ne fréquente pas des psychopates nécrophages.

Mercredi 30 Juin 2010 - 13:11:31
Good fuckin luck Arch, tu en auras besoin!0

Sinon Darkeeper celui ci colle bien nan?

Mercredi 30 Juin 2010 - 13:13:00
J'ai l'humeur ROCK "N" ROLL !!!  Depuis hier je me reecoute les 5 premiere galette des Ramones . 0

Mercredi 30 Juin 2010 - 17:21:59
Crevé et semi-malade...

Arch à la fuckin' quinte on dirait, alors un fuckin' repos ferait il me semble un fuckin' bien à tout le fuckin' monde ici fuckin' présent !

Mercredi 30 Juin 2010 - 17:34:58

citation :
thedeath666 dit : Crevé et semi-malade...

Arch à la fuckin' quinte on dirait, alors un fuckin' repos ferait il me semble un fuckin' bien à tout le fuckin' monde ici fuckin' présent !

Tu es atteint d'Alexi Laihoïte aiguë !? 0

Mercredi 30 Juin 2010 - 17:37:39

citation :
S4v3_Us dit :

citation :

Mouhahahaha !!! 0 0 0 0 0

Mercredi 30 Juin 2010 - 17:46:26

citation :
thedeath666 dit :

citation :
S4v3_Us dit :

citation :

Mouhahahaha !!! 0 0 0 0 0

Si t'en faisais autant avec le tienne?

Mercredi 30 Juin 2010 - 17:49:23
Je vais attendre, elle est très bien pour l'instant, ma chambre.

Mercredi 30 Juin 2010 - 17:50:19
Oh allez t'as bien des Action man qui traînes...0

Salut Hells!0