DISNEYLAND FREDDY >> Fucking Day Humor ! (53)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Juin 2010 - 21:53:32
Humeur : Fatigué mais heureux; j'ai passé deux jours chez ma chérie, j'ai eu des supers cadeaux d'anniv' (en avance certe...), j'ai pas mal picolé et j'ai pas trop dormi... Bref, je pense qu'on peut m'appeler "Le Mort Joyeux" 0

Mardi 29 Juin 2010 - 21:57:02
@Hells : Mauvaise Humeur? Ou alors c'est juste une question de Principe?

Mince alors, si je l'avais Dis en Second, je l'aurais gardé.

Pour revenir au sujet, soirée tranquille, et demain soir, concert de Behemoth, donc ça peut aller!

Mardi 29 Juin 2010 - 22:03:50

citation :
BEERGRINDER dit : D'humeur à craquer sur pleins d'excellents skeuds pas chers sur une distro des pays de l'est...

A y est...

Mardi 29 Juin 2010 - 22:07:16
Et tu vas tous nous les chroniquer!
0 

Mardi 29 Juin 2010 - 22:08:30

citation :
HeadCrusher dit : @Hells : Mauvaise Humeur? Ou alors c'est juste une question de Principe?

Mince alors, si je l'avais Dis en Second, je l'aurais gardé.

Pour revenir au sujet, soirée tranquille, et demain soir, concert de Behemoth, donc ça peut aller!

Pas spécialement énervé mais comme j'avais averti.
Pour les étoiles, c'est exponentiel.

Mardi 29 Juin 2010 - 22:09:43
Mais je comprends, j'ai bien cherché sur ce coup.

Mardi 29 Juin 2010 - 22:23:01

citation :
helltrain dit : Et tu vas tous nous les chroniquer!
0 

J'ai plus trop la motivation en ce moment, je me plonge toujours dans des disques le soir (en ce moment Frailty : Lost Lifeless Lights) mais sans avoir envie d'écrire dessus.

J'ai un ou deux trucs du label d'un collègue à chroniquer que je ferai sous peu, mais pas grand chose en prévision pour le moment.

Cela dit, la chroniquite aiguë peut me reprendre à n'importe quelle moment

Mardi 29 Juin 2010 - 22:28:54
Tant mieux, ne te fais surtout pas vacciner! Des plumes expérimentées comme la tienne, SOM en manque cruellement. En même temps, je ne me rends peut être pas vraiment compte du boulot que nécéssite une chronique réussie. Je pense que ça suppose un minimum de temps pour écouter plusieurs fois le disque, comprendre la démarche de l'artiste, cerner tous les détails, etc....

Mardi 29 Juin 2010 - 22:30:00

citation :
Elvangar dit : là je m'fais un petit sampler avec une tracklist composée de groupes comme : Soulfly, Watain, As I Lay Dying, Enemy Of The Sun, Clampdown, Emergency Gate, Sadist et j'en passe ... le tout avec une ptite Pelforth !

Bon ... à partir de la 13ème piste, je commence à fatiguer ... c'est du bourrin, encore et toujours ... je comprends pas cette volonté de matraquer leurs percussions comme des tarés et ce "chant" (remarque, y a 2 ans tu m'aurais passé ce genre de zique dans les écoutilles, je t'aurais fait bouffer l'casque) j'm'y retrouve pas sur le plan mélodique ... mais bon c'est plus insoutenable comme avant donc faut croire que mes oreilles s'éduquent petit à petit ...

Mardi 29 Juin 2010 - 22:33:02
Grand Magus c'est la classe quand même, content de ma réception du jour