DISNEYLAND FREDDY >> Fucking Day Humor ! (53)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Juin 2010 - 18:01:07
Hell : c'est pas un abus là, mais une nécessité
Amon : les pansements, c'était pour soigner une autre coupure ?

Mardi 29 Juin 2010 - 18:02:37
C'est rare de voir des jeunes de votre âge défendre la sécu. D'habitude c'est plutôt le contraire

Mardi 29 Juin 2010 - 18:07:31
Ces jeunes là ne se rendent pas forcément compte des acquis sociaux dont fait partie la Sécu. C'est pour ça je pense.0

Mardi 29 Juin 2010 - 18:13:25

citation :
raussy dit : C'est rare de voir des jeunes de votre âge défendre la sécu. D'habitude c'est plutôt le contraire

Personnellement, je pense qu'il faudrait être énormément débile pour vouloir la retirer...enfin ça semble évident . C'est un luxe qu'énormément de pays n'ont pas...c'est pour ça que les profiteurs m'exècrent au plus haut point. Et j'en connais malheureusement un paquet...

Mardi 29 Juin 2010 - 18:16:23

citation :
Eternalis dit :
Et j'en connais malheureusement un paquet...

Et moi donc

@helltrain : c'est sans doute l'une des raisons oui. Ils s'en rendront bien compte un jour ou l'autre. Après il reste toujours des incorrigibles anti-sécu

Mardi 29 Juin 2010 - 18:26:39

citation :
Elvangar dit : Il a quel âge ton frangin ?

Il en a 13(enfin me semble)

Mardi 29 Juin 2010 - 18:43:59

citation :
raussy dit :

citation :
Eternalis dit :
Et j'en connais malheureusement un paquet...

Et moi donc

Pas trop déprimant ?

Mardi 29 Juin 2010 - 19:09:36
On s'y fait

Mardi 29 Juin 2010 - 19:18:51

citation :
AmonAbbath dit : J'ai un pote qui a réussi à se couper avec une boîte de pansements. Pratique le mec.

0 0 0

Mardi 29 Juin 2010 - 19:43:19
Je n'est pas été chez le médecin depuis 4 mois, et c'était pour mon pouce gauche fracturé. De façon généralle, le médecin je ne le voie qu'une fois par an et c'est pour les certificats médicaux (sport, etc).
Sinon humeur tendu, je dois organiser une nuit blanche rpg et je veux inviter une fille qui est d'accord, mais ses parents n'ont jamais entendu parler de moi.