Black metal ist krieg! >> Frozen Worm ( Black / Death Belge )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Juin 2017 - 20:49:55

Bonjour à tous.

Je vous met un petit topic ici pour vous présenter mon groupe de black / death, ayant sorti notre première grosse démo en ligne.

Le groupe s'appelle Frozen Worm et la demo Ice Lord, sortie début mai 2017.

On mélange assez fort Black / Death / Doom ainsi que d'autres influences extremes diverses afin d'essayer de sortir un bon melting pot bien à nous.

Cette demo est en écoute intégrale sur notre bandcamp. N'hésitez pas à nous remettre vos retours.

https://eolmetal.bandcamp.com/album/frozen-worm-ice-lord




Jeudi 02 Novembre 2017 - 12:42:01

Je poste ici quelques nouveautés du groupe depuis le post.
 

 

 



Samedi 10 Fevrier 2018 - 13:19:21

Nouvelle demo. Xerul. Mixant Black / Death et ambiance Sci fi.
 

 



Samedi 10 Fevrier 2018 - 13:44:47

C'est pas mal du tout dis donc !

Sur Frozen Worm le growl chuchoté c'est pas mon truc mais la zik c'est très correct.

La démo au-dessus ben la prod a pas l'air vilaine du tout, ça rend bien avec le chant francophone, bravo.

J'sais plus, toi t'es bassiste ?
 



Dimanche 11 Fevrier 2018 - 14:32:50

Merci gars ! ça fait plaisir.

Je fait la quasi intégralité ( sur frozen worm je ne m'occupe pas de la batterie ) des instruments sur les albums, ainsi que les voix.

 



Lundi 12 Fevrier 2018 - 12:13:01

Oh le blackeux !

Bah de rien, c'est marrant il me semblait que tu étais plutôt branché electro, enfin l'un n'empêche pas l'autre.

 

Allez, essayez les gens.
 



Vendredi 16 Fevrier 2018 - 11:55:27

Yes, j'ai toujours apprécié l'ambiance et les univers plutôt Sci fi. ce qui m'as conduit à faire pas mal d'electro / drum & bass à un moment, accrochant au coté fort synthétique des sons.

D'ou le concept de Xerul ou je voulais un peu mélanger Black / Death et univers futuriste. Je continuerai surement à exploiter le projet dans ce sens là.



Mardi 11 Septembre 2018 - 00:52:18

Nouveau Single issu du prochain EP Xerul part 2 à sortir début de l'an prochain.

 

Bonne écoute.

 

 



Vendredi 21 Décembre 2018 - 01:12:11

Seconde partie de Xerul -   Xerul part 2 - Reunion, en écoute intégrale ici.

 

 



Lundi 30 Décembre 2019 - 13:19:13

Premier album en dévelloppement / enregistrement. sortie prévue d'ici début 2020.

je viens de sortir le premier " single " sur bandcamp pour ceux que ça interesse d'y jeter une oreille ( ramassez là après. )

ça s'écoute ici.

https://eolmetal.bandcamp.com/track/red-moon-upcoming-negative-mind-album

Bonne journée à vous.