Pagan / Folk Metal >> From Asgard to Valhalla (à découvrir d'urgence !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Fevrier 2013 - 22:19:11

Triddana - Ripe for Rebellion (2012)_(Argentine)_(Folk Metal)

Un album que Mighty doit connaitre. ^^ Une très bonne association entre folk celtique et heavy metal. Le chant de Diego Valdez n'est pas sans rappeler celui de Ronnie James Dio sur certains morceaux.

Lundi 04 Fevrier 2013 - 22:30:36

citation :
AlonewithL dit : 
Triddana - Ripe for Rebellion (2012)_(Argentine)_(Folk Metal)
Un album que Mighty doit connaitre. ^^ Une très bonne association entre folk celtique et heavy metal. Le chant de Diego Valdez n'est pas sans rappeler celui de Ronnie James Dio sur certains morceaux.

Je dirais même très souvent, c'en est parfois troublant. Je les suis depuis leur démo que j'avais beaucoup aimée (tellement que j'ai du mal avec la nouvelle prod' de certains morceaux ha ha). Globalement je trouve ça sympa, pas non plus transcendant, mais sympa, et on a très envie de chanter avec Valdez...

Lundi 04 Fevrier 2013 - 22:39:01
D'Argentine je préfère très nettement cette formation à Tengwar.

Mardi 05 Fevrier 2013 - 00:56:01
Sont sympas tes extraits Alone... Mais bon sang pourquoi ne chantent-ils pas en espagnol ??

Lundi 11 Fevrier 2013 - 19:20:40

Heidra - Sworn to Revenge (2012)_(Danemark)_(Pagan symphonique)

Pour les amateurs de Wintersun (pour le titre "Kinsmen") et Brymir, bien que je trouve le style de Heidra surfait par rapport à ces deux éminents groupes.

Lundi 11 Mars 2013 - 21:24:41

Hypocras - On the Path on My Ancestors

Extrait issu du premier EP de cette formation helvétique, "Burning Drakkar". Un album est sous le point de sortir.