Within Temptation >> Fréquence d'écoute de WT
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 09 Août 2005 - 14:34:51
Ok, tu diras si c'était bien car bon moi je dois allez en cours dommage surtout que c'était gratuit...

Jeudi 18 Août 2005 - 11:33:53
Attention a pas confondre, c'est evanescence qui ressemble a within temptation et pas l'inverse, il suffit dez regardé les clip pour voir qu'évanescence n'est que la pale copie de WT. d'ou un style musical étrangement semblable. J'ai découvert WT cette année en écoutant la métal'ac (le mouv') a la sorti de l'album ST. Je me suis ensuite procuré mother earth et je recherche en ce moment Enter dont on dis que c'est le meilleur...

Jeudi 25 Août 2005 - 11:43:33
l'album une fois par semaine sinon on se lasse il faut dire que je l'ai ecouté tous les jours pendant 2 mois , si on peut dire que wt ressemble a evanescence c'est sur stand my ground , mais la version a ete coupé de l'intro plus goth atmo , dommage , a partir ou on vend on devient commerciale erreur , meme evanescence n'est pas commerciale il ont sortit le meme album quasiment que fallen en 2000 et personne n'a achete c'est grace a daredevil que cela a cartonné , il faut une promo sur un album , c'est leur gagne pain , et il faut payer ingé , musicos classique , studio , management marketing et j'en basse .... biz a vous fan de wt . enter etait pas mal mais je prefere le cote folklorique de de mother

Vendredi 16 Septembre 2005 - 11:38:39
J'écoute au moins 1 titre par jour. Des fois j'écoute tout un album. Mais bon je force pas trop pour éviter de me lasser.

Jeudi 09 Mars 2006 - 22:01:57
Je suis une fan du groupe et j'écoute régulièrement tout leurs albums !

Mardi 03 Avril 2007 - 16:57:24
J'ai découvert WT en 2000 et j'écoute fréquement leurs albums, un fois par semaine. Au début de Mother Earth, je crois que je l'ai écouté 20 fois par jour !

Mais le dernier album ne restera pas aussi longtemps sur ma platine. Ils peuvent faire mieux.

Mercredi 02 Mai 2007 - 12:02:01
J'étais à la panne [en belgique] quand le clip Stand My Ground est passé à la télé... Voilà, c'est aussi simple que ça...
Maintenant j'écoute moin qu'avant mais ça m'arrive tout de même d'avoir des periodes d'un mois au moin en écoutant du Within Temptation en boucle 0

EDIT: Non, finalement ça ne m'arrive plus...

Lundi 21 Janvier 2008 - 20:55:27
perso, j'ai connu la douce voie de Sharon il y a 3ans (2004/2005) lorsque j'ai fait un exposé de musique. ^^ je suis tomber sur angel et ca etait le "coups de foudre". depuis j'ecoute tout les jours, autant de temps que possible.

Vendredi 25 Janvier 2008 - 16:04:25
WT a bien un style, mais je trouve que "The Heart Of Everything" manque d'insistance dans la partie symphonique... Ce qui ma dessus pour ce dernier. Mais je reste fidèle à WT même si je ne suis plus autant entousiasme qu'avant a leurs égars. C'est quand même à très bon groupe...

Samedi 31 Mai 2008 - 15:06:34
Moi je dois la découverte de Wihtin à ma cousine, à noël^, un très joli cadeaux!!!!^^