Death Metal >> French Grunt
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 26 Avril 2009 - 22:49:37
bonsoir a tous , fans de death ! 0

Tout est dit dans le titre de ce topic.

J'aimerais savoir si dans le death métal existe des groupes dont les paroles de leur chansons sont écrite et chanté en francais, avec une voix grunté bien entendue.

Merci d'éclairé ma lanterne...0

Dimanche 26 Avril 2009 - 22:59:46
Dislocation

Dimanche 26 Avril 2009 - 23:01:34
Ton groupe quoi  0

Dimanche 26 Avril 2009 - 23:02:35
Mon ancien groupe.

Tu demandes des grunts écrits en français, je t'en donnes, je vois pas ce qu'il y a de drôle...

Dimanche 26 Avril 2009 - 23:05:45
Rien de vraimment drole en effet...

Il est vrais que dans le death, la langue la plus fréquament utillisé est l'anglais....

Dimanche 26 Avril 2009 - 23:05:47
En effet rien de drôle....

Sinon y'a aussi certains titres de Benighted qui sont gruntés en français...

Dimanche 26 Avril 2009 - 23:06:31
Y'a Furia , mais c'est pas terrible

Dimanche 26 Avril 2009 - 23:10:47

citation :
Ghost_Legion dit : Y'a Furia , mais c'est pas terrible

La chanteur est aussi de Clermont d'ailleurs, si on ajoute celui d'Anorexia Nervosa, on dira que les chanteurs auvergnats aiment bien composer en français, même si je ne me compare nullement à eux avec mon petit groupe qui n'existe même plus.

Dimanche 26 Avril 2009 - 23:19:24

citation :
BEERGRINDER dit :

La chanteur est aussi de Clermont d'ailleurs, si on ajoute celui d'Anorexia Nervosa, on dira que les chanteurs auvergnats aiment bien composer en français.

Héhé, ton coté chauvin me plait bien, même si je revendique haut et fort que feu Anorexia sont de chez moi....
Fin du hs
 Pour le death ......heu......je sort.

Dimanche 26 Avril 2009 - 23:23:17
Je sais qu'ils sont du Limousin mais le chanteur (ou ex je sais plus) Hreidmarr (Salas de son vrai nom de famille) est de Clermont, j'ai d'ailleurs assisté à plusieurs concerts de son premier groupe Malveilliance sur Clermont-Ferrand vers 1994-96.

Il s'est expatrié sur Limoges par la suite pour rejoindre Anorexia Nervosa, je sais ce que je dis quand même!