J'aimerais savoir si dans le death métal existe des groupes dont les paroles de leur chansons sont écrite et chanté en francais, avec une voix grunté bien entendue.
admin du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Ghost_Legion dit : Y'a Furia , mais c'est pas terrible
La chanteur est aussi de Clermont d'ailleurs, si on ajoute celui d'Anorexia Nervosa, on dira que les chanteurs auvergnats aiment bien composer en français, même si je ne me compare nullement à eux avec mon petit groupe qui n'existe même plus.
Second cercle Inscrit le : 16-03-2008
BEERGRINDER dit :
La chanteur est aussi de Clermont d'ailleurs, si on ajoute celui d'Anorexia Nervosa, on dira que les chanteurs auvergnats aiment bien composer en français.
Héhé, ton coté chauvin me plait bien, même si je revendique haut et fort que feu Anorexia sont de chez moi.... Fin du hs Pour le death ......heu......je sort.
admin du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Je sais qu'ils sont du Limousin mais le chanteur (ou ex je sais plus) Hreidmarr (Salas de son vrai nom de famille) est de Clermont, j'ai d'ailleurs assisté à plusieurs concerts de son premier groupe Malveilliance sur Clermont-Ferrand vers 1994-96.
Il s'est expatrié sur Limoges par la suite pour rejoindre Anorexia Nervosa, je sais ce que je dis quand même!