Freedom Call >> Freedom Call : Un single et un petit aperçu de l'édition limitée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Janvier 2012 - 13:07:55
Sur le facebook officiel du groupe, il est révélé que le premier (ou unique) single de Land of the Crimson Dawn, leur nouvel album à paraître chez nous le 27 février, sera Rockin' Radio. On ne sait pas quand ce single paraîtra. D'autre part le packaging de l'édition limitée a été révélé

Source

Samedi 07 Janvier 2012 - 13:38:59
D'un côté je suis très impatient, d'un autre j'ai peur que l'un de mes groupes favoris se loupe méchamment et ne tombe encore plus dans la facilité avec que des titres à la "Thunder God". ("Rockin' Radio", vu le titre, m'a l'air d'être dans le même genre, et peu dans un trip fantasy à la Crystal Empire ou Eternity)

Samedi 07 Janvier 2012 - 13:40:09
Ouh les méchants, ils ont pris le logo de Combichrist sur leur single !

Samedi 07 Janvier 2012 - 13:41:09

citation :
Tankkore dit : Ouh les méchants, ils ont pris le logo de Combichrist sur leur single !

Effectivement.

Samedi 07 Janvier 2012 - 13:47:03
Après "Are You Metal?", "To the Metal", "Heavy Metal Never Dies", voici "Rockin' Radio".

Un fort vent identitaire semble souffler de l'autre côté du Rhin ces derniers mois

Samedi 07 Janvier 2012 - 15:28:55
Hâte de l'entendre ! C'est vrai que c'est le logo de Combichrist ça haha !