Freak Kitchen >> Freak Kitchen - Land of the Freaks
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 08 Mars 2008 - 16:53:27
Le trio Suédois composé de Mattias Eklundh, Christer Örtefors et Björn Fryklund sont repartis pour nous livrer un nouvel album; sûrement aussi original et déjanté que ce qui a été fournis depuis 1994, date de création du groupe.

Intitulé "Land of the Freaks", aucune date n'est prévue; tout ce que nous savons c'est qu'il devrait sortir en 2008.

Nous avons déjà les titres des chansons qui seront présents dans ce 7ème opus, tous composés par Mattias "IA" Eklundh  :

- God Save the Spleen
- Teargas Jazz
- Death by Hypochondria
- The Smell of Time
- OK
- Do Not Disturb
- Murder Groupie
- Honey, You’re a Nazi
- One Last Dance
- Clean it Up
- The Only Way
- Hip Hip Hoorah


Des titres qui sonnent très Freaky, à leur habitude. Après ce qu'ils nous ont fournis jusque lors (à savoir, des compos fraîches, originales, entraînantes, ainsi que des solos monstrueux à la guitare; le tout dans esprit un peu déjanté), on ne peut qu'espérer quelque chose de très bon.
Mattias a d'ailleurs affirmé que les lignes de batterie de Land of the Freaks sont les meilleures jamais réalisées par le groupe.

En attende de nouvelles informations sur ce prochain album d'un groupe au style unique.



EDIT : Et j'oubliais .... Les pistes de batterie ont déjà été enregistrées il me semble. On devrait bientôt avoir de nouvelles infos.


Mercredi 28 Janvier 2009 - 08:33:01
Oh yeah!

J'attends avec impatience ce cd! Merci pour les infos.

En tous les cas, vu se que le groupe nous à offert avec leur 4 derniers albums, je ne serais pas deçu.

Monmon