Ultimate Chaos Project >> Forum vide ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 20 Novembre 2007 - 21:37:17
En fait vous avez du voir qu'ils ont tout viré sur le forum (les fans et les messages)... En fait tout ça à cause -encore- de Super Fred !!! Il avait fait la plupart des 280 pseudos et ça n'a pas plu (ce qui est compréhensible) à l'administrateur... Donc merci à Fred -et sa schizophrénie- d'avoir quittés nos vies, j'espère qu'on aura plus de mauvaises surprises par la suite...

Jeudi 22 Novembre 2007 - 17:34:20
t'inquiètes pas fab, ils existent les vrais fans... il y a moi!
faudra me raconter les essais avec les batteurs là!

Vendredi 23 Novembre 2007 - 19:06:46
oui !!!!
où en est UCP ?
et ses membres!?

Dimanche 25 Novembre 2007 - 11:56:03
Ben on cherche toujours un batteur ! Dès qu'on aura trouvé notre perle rare c'est direct du concert et des nouveaux enregistrements !!!

On vous tient au courant.

Mardi 27 Novembre 2007 - 07:02:27
Ben ouais quoi bordel!!! !!!

...en même temps c'est peut être pas plus mal la "tabula rasa" sur le forum!!! ...c'est plus clean!!!

Mercredi 28 Novembre 2007 - 07:28:01
C sûr Arthur! T'as pas tord Sektor!!!
L'amertume (s'il devait y en avoir...) serait juste que l'on a été autant "baisé" que vous sur cette affaire... On pensait communiquer avec des "fans" alors que l'on communiquait avec le cerveau malade de notre bassiste...
Que ceux qui n'ont pas vu IDENTITY le matte de suite!!! Ils comprendront!!! ...peut-être... ...

Mardi 05 Fevrier 2008 - 15:13:21
Mon dieu... j'étais pas repassé ici depuis longtemps...c'est marrant ce forum correspond plus à la réalité du nombre de nos fans... Merci Fred, au fait j'ai vu IDENTITY, ce film est en effet l'histoire de la vie de Fred...a voir absolument !!

bon allez à dans 6 mois