Arcania >> Forum Officiel d' Arcania sur SoM
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 06 Novembre 2006 - 14:34:23
Bonjour à tous!
Le forum d' Arcania de SoM passe enfin en forum officiel!

L' ancien forum avait trop de bugs, récemment de flooders et mais la grande raison est qu' il y avait peu d' afluence : on y est seuleument 4 (grand maximum) à vraimment participer.
Alors Hardos a décidé de changer de forum, maintenant on a un beau forum tout neuf, avec beaucoup plus de possibilité pour le personnaliser et surtout, je l' éspère, plus de monde.
Je suis donc l' administrateur, je m' occuperais du design et tout ce qui va avec dans ce nouveau forum, je pourrais aussi désigner des modérateurs qui gèreront les topics.
(En cas de besoin et si Hardos le désire, Kivan peut changer l' administrateur)

Un grand merci à Spirit of Metal d' acceuillir Arcania et surtout à Kivan de s' en être occupé très vite.
J' éspère être à la hauteur de ce travail. 

Je souhaite aussi la bienvenue à Hardos, Bnouz, Thrasher,(et Ptigiloo et Skoer) qui vont maintenant être plus souvent connéctés sur SoM

Bonne journée à tous!

PS: Dans les 2 ou 3 jours qui suivent je risque de ne pas être trop présent
mais croyez moi c' est avec grand plaisir que je vais commencer à m' y
occuper le plus tôt possible.

Lundi 06 Novembre 2006 - 20:22:09
Yahhaaaa longue vie au nouveau forum officiel!!!
Euhhhhh je peux dire une connerie???
A quand le site maintenant?(hihi^^)
Allez sans rancune!
++

Lundi 06 Novembre 2006 - 20:35:19
admin liquid-vamp:


je voulais savoir si vous passiez par la page d'acceuil de liquid-v@mp temps en temps, en plus, je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais depuis environ 1 an les chansons qui m'ont étés fournies d'arcania tournent sur ma radio...

C.F. la colone de gauche sur mon site...


maintenant il serait sympa de m'informer de votre départ. C'est pas la peine que je continuer à payer de l'éléctricitée pour rien

++


Lundi 06 Novembre 2006 - 21:07:21
Oh désolé Mephistopheles, mais ça c' est fait un peu vite.
A vrai dire Hardos a dit de passer ce forum en officiel, mais il ne pensait peut être pas que ça serait aussi rapide.

Je ne t' ai pas prévenu par mail car je me doutais que tu verrais le topic de toutes façons mais c' était peut être effectivement pas très courtoi que personne ne t' ai prévenu.
Et je ne sais pas si Hardos veut garder l' autre forum en plus ou pas.
Pour tout ça je ne vais pas décider à sa place (pas pour me dérésponsabiliser mais car ce serait prétencuieux de ma part de décider pour le groupe alors que je ne suis qu' un simple fan)

Sinon j' ignorais que ton forum faisait aussi radio , pour ne pas de mentir je passe que très rarement sur la page d' acceuil car le forum etait directement dans mes favoris (j' avais quand même télécharger une chanson rigolote je ne sais plus comment sur les schtroumf).

Bref désolé, mais essai de voir en privé avec Hardos comment vont évoluer les 2 forums.


Mardi 07 Novembre 2006 - 14:52:49
Bienvenue à ARCANIA  !
il me semble que je vous ai en ami sur ma page MYSPACE .
En tout cas, bonne continuation .