Doom Over The World >> Forest of Doom ( le disque qui tourne 13...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Dimanche 06 Janvier 2013 - 16:04:42


Ahab - The Divinity of Oceans




Aarni - Bathos


Dimanche 06 Janvier 2013 - 16:39:32


Cathedral - The Ethereal Mirror

Successeur d'un album culte, je trouve qu'il se défend bien même si le style est beaucoup moins dépressif et plombé. On a plus affaire un Doom/stoner assez burné et qui s'écoute tout seul. 


Dimanche 06 Janvier 2013 - 17:35:15

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Luthor dit :

Eight Hands For Kali - Himalayan Necromantia
Meilleur groupe espagnol?
MEILLEUR GROUPE ESPAGNOL, CABRON!!

Aaaah, mais CA c'est un album PAR-FAIT. Il y a Tas qui jouait là-dedans en plus. Enfin, un bel hommage à Sleep justement.

J'hésite toujours entre celui-là et Great Coven pour mon album parfait de Doom espingot.
Par contre, pas du tout convaincu par son projet Black/Thrash bas du front au père Tas : c'est rigolo mais anecdotique.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 18:27:58
Concept Of GOD - Visions (2007)
 

 
Il est pas mal celui-là.
Il me semble plus "groove" que ce que fait Robert Lowe d'habitude, principalement au niveau des riffs.
Sur des morceaux comme "Soul embrace" ou "Hearing voices" la basse ronfle à mort et avec la voix particulière de Lowe ça donne à cet album une couleur particulière.
Je l'ai mis ici même si il est catalogué en Heavy Metal (0 ) parce que y'a quand même de fortes réminiscences doom trad' me semble-t-il, non ?

Dimanche 06 Janvier 2013 - 18:50:15
Necros Christos - Doom of the Occult



Doom of Kali Ma !

Dimanche 06 Janvier 2013 - 19:16:14
La suite ici

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-40725-page-1-f-p4077-l-fr.html