Doom Over The World >> Forest of Doom ( le disque qui tourne 13...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Janvier 2013 - 10:52:39

Placid Art - Rainbow Destruction Process
Un curieux mélange pour ce duo du Montenegro entre le vieux Dolorian et des trucs plus Dark Ambient/Neo-classique à la Elend ou Dark Sanctuary. Plutôt bien foutu et assez original dans le genre, même si la boite à rythme est assez...synthétique, hein.

Jeudi 03 Janvier 2013 - 11:16:38

Various Artists - Total Drowning

Compil du netlabel Drowning avec notamment un titre de SOL. C'est gratuit.

Jeudi 03 Janvier 2013 - 13:32:53

Gallow GOD - The Veneration of Serpents

Jeudi 03 Janvier 2013 - 13:53:17
Il donne quoi ce nouveau?

Jeudi 03 Janvier 2013 - 14:04:38
Desole pour la taille de l'image. 0

Il est grand !

Non, blague a part. C'est tres bon, je suis encore dessus et donc je le decouvre mais on est dans la continuite de False Mystical Prose. A priori, ils ont vire le peu de growls qu'il y avait (je suis a la moitie) sur le precedent et ils developpent un truc tres proche de Warning (comme le soulignait THE BELGIAN) avec un chouilla plus de punch quand meme. Par contre la ou il y avait une certaine osmose entre trad et Extreme dans leur precedent mefait, j'y vois quasi plus que du trad.

Par rapport au side-project Dea Marica, c'est tout de meme une classe au-dessus avec un chanteur qui assure grave et des riffs beton.

Il me faudra encore plusieurs ecoutes mais ca sent tres bon. Par contre, je crois qu'il est pas encore sorti en vrai. Je sais meme pas s'ils ont une signature, un label pour les editer.

Jeudi 03 Janvier 2013 - 14:33:50
l'artwork est beau à en vendre ses gosses pour se l'offrir en poster, tiens.

Sinon, je dépoussière les vieilleries et

Gods Tower - The Eerie
Le Bathory période Viking, version Doom très épique. C'est biélorusse, ça date de 1997 et c'est assez énorme dans le genre. Un cran en dessous de Scald, mais beaucoup plus Folk. Les fans de trucs à la Ereb Altor devraient bien aimer.

Jeudi 03 Janvier 2013 - 14:43:40

citation :
Luthor dit :
Gods Tower - The Eerie
Le Bathory période Viking, version Doom très épique. C'est biélorusse, ça date de 1997 et c'est assez énorme dans le genre. Un cran en dessous de Scald, mais beaucoup plus Folk. Les fans de trucs à la Ereb Altor devraient bien aimer.

Tin j'adore Scald !!!! Ce groupe me rend fou je trouve ça aussi bon que le Bathory période Viking (même meilleur en fait). Ça me donne envie !!

Jeudi 03 Janvier 2013 - 14:46:15
Alors craque : le groupe c'est reformé et a sorti un nouvel album en 2011, poil moins Doom mais toujours très épique. Je suis sûr que le barbare/guerrier niv. 12 que tu joues devrait aimer (oui, je suis D&D aussi0 )

Jeudi 03 Janvier 2013 - 14:47:20
  (on est pas nombreux ici)

Edit: Sinon y a Tumulus avec les membres de Scald mais la magie s'est un peu envolé et le style n'est pas le même.

Jeudi 03 Janvier 2013 - 16:14:42

Chimpgrinder - Oliver