Doom Over The World >> Forest of Doom ( le disque qui tourne 13...)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Décembre 2012 - 11:39:48

Reverend Bizarre - Death is Glory... Now

Mardi 18 Décembre 2012 - 14:50:19

citation :
scotch dit :

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
scotch dit : C'est vrai mais un groupe qui ne sort plus d'albums ça se rapproche quand même d'une certaine mort tout au moins artistique, non ? 

Au niveau de la Creation oui, mais mieux vaut ne rien sortir plutot que de faire de la merde et casser la legende. Regarde, par exemple, la difference entre Morbid Angel et Bolt Thrower. Les uns decident de faire du grand n'importe quoi et font sur leur belle carriere une tache indelebile. Les seconds ont Decide qu'ils ne pouvaient pas ameliorer ce qui avait ete deja fait et preferent s'en tenir la plutot que de sombrer dans la parodie. Qui fait le bon choix ?

Tout à fait d'accord avec toi il faut parfois savoir s'arrêter à temps.

Mais dans le cas de Candlemass leurs dernières productions étaient quand même (à mon humble avis) d'un très bon niveau et suffisament créatives pour ne pas tomber dans l'auto parodie.

Mais bon je respecte leur choix tout en trouvant ça dommage.

Oh, moi je me Dis que Leif a déja fait le coup en '93 et  '99 et qu'on a bien vu ce que ça a donné0
Puis surtout, ça veut quand même dire pour l'an prochain un nouveau Solitude Aeturnus, un nouveau Concept Of GOD et probablement un Krux aussi : qui suis-je pour refuser une telle chose?0

@ sujet, justement :

Concept Of GOD - Visions
Robert Lowe dans ses autres oeuvres. Sympa et une reprise terrible de Rainbow en fin de disque.

Mardi 18 Décembre 2012 - 15:46:31

Sempiternal Deathreign - The Spooky Gloom

edit :

Split Bosque / Senthil

Mardi 18 Décembre 2012 - 16:38:17

Sol - Offer Thy Flesh to the Worms

Mardi 18 Décembre 2012 - 18:49:03

citation :
Oh, moi je me Dis que Leif a déja fait le coup en '93 et  '99 et qu'on a bien vu ce que ça a donné0
Puis surtout, ça veut quand même dire pour l'an prochain un nouveau Solitude Aeturnus, un nouveau Concept Of GOD et probablement un Krux aussi : qui suis-je pour refuser une telle chose?0

Evidemment vu comme ça 0 .

Fall Of The Idols - The Seance (2008)

Mercredi 19 Décembre 2012 - 10:29:21

Thorr's Hammer - Dommedagsnatt

Rien que pour Norge...

Mercredi 19 Décembre 2012 - 10:37:10

citation :
van14 dit :
Iron Man - I Have Returned

Doom punchy aux accents stoners Sabathiens (avec un nom comme ça, c'est bizarre) influencé par Pentagram et Wino., c'est classique et c'est bon

Pardonnez moi, je voulais dire quelque chose mais ça n'a finalement aucun intérêt vu que je fait Semblant d'être un connaisseur, et qu'en fin de compte je ne suis qu'un bout de merde qui aboie par derrière, une gentille tarlouze qui sucerait même des queues si ça lui permettait d'éviter de prendre une gifle.

ELNEGRO a été averti pour ce message

Mercredi 19 Décembre 2012 - 13:38:17

Unholy - From the Shadows

Apres-midi Unholy en perspective.

Mercredi 19 Décembre 2012 - 14:04:48

citation :
GandhiEgo dit :

Thorr's Hammer - Dommedagsnatt

Rien que pour Norge...

Excelent celui là et un des growl feminin les plus impressionnant que j'ai pu entendre.

Mercredi 19 Décembre 2012 - 16:07:53
Oui, d'ailleurs si on te dit rien, jamais tu penserais que c'est une belle blonde derriere le micro.

Je continue sur ma lancee :

Unholy - The Second Ring of Power